Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

solidarité FORET 22 pot d'origine FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Headone a écrit :Ptite question, quelqu'un a t'il enregistré le son des pots après l'utilisation du forêt ?

La repose est oui.
Va voir là:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=31501
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

fz6-31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz6-31 »

Salut,

Je te remercie yan2330, donc d que j'ai recus le foret je peut l'envoyer a qui le souhaite.

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Merci Nico91, effectivement le son des pots d'origine percés est vraiment bien sympa ! Pour pas cher !

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

http://www.dailymotion.com/video/x1tboh_video cet la video que javait fait avec les pot percer cetait super pour zero euro

shoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shoo »

fz6-31 a écrit :Salut,

Je te remercie yan2330, donc d que j'ai recus le foret je peut l'envoyer a qui le souhaite.

Bonjour,
j'me tate depuis longtemps maintenant je perce, je perce pas? mais maintenant que j'ai vu la video avec le sonometre du pot double position je me suis decidé "JE PERCE" alors si c'est possible de recevoir le fameux foret voyageur ;)

Merci Gab lps_bravo

PS: je repense à un truc, j'ai un foret qui fait exactement le diametre interrieur des tubes mais il est trop court bien sur, si besoin je le met à dispo aussi mais il faudra le prolonger (meme principe que le premier foret)
Sauveteur en vieilles mécaniques

Gab
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gab »

:yep:

a l'occaz je refais un ti bilan kilometrique :D

longue vie a lui .
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans :mrgreen:

shoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shoo »

Comblez les trous...

Gab 42000 ---> Nico 92000 : 530 Kms
Nico ---> Karl kruzer 44000 : 380 Kms
Karl kruzer ---> Fafou 13100 :850 Kms
Fafou ---> Jul 63000 : 390 Kms
jul63000 ==> dom-2a
dom2a ==> la grosse lulu
yann2330 ==> fz631
fz631==> shoo : 680 kms

PS: c'est bien un truc de motard ça :mrgreen: il protege son pneu des limailles mais pour ce qui est des bottines de la frangine :-o si si regardez mieux la photo :D :D :D

Image
Sauveteur en vieilles mécaniques

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

cyrius a écrit :Petite question : Quand vous percez, ça laisse des débris à l'intérieur ! ça ne risque rien ? Le fait de percer entraîne un plus beau bruit, mais ce perçage n'influt-il pas négativement sur autre chose ?

Je suis intéréssé mais je n'ai pas envie d'avoir de conséquences par la suite !

Justement je me pose aussi la question.
Sachant que l'ouverture des soupapes d'echapement est calculée en tenant compte de la contre pression qui regne dans l'echappement lors de la sortie des gaz.
En percant l'echappement ne va t'on pas reduire cette contre pression et favoriser la fuite des gaz frais direct dans l'echappement, et , ainsi appauvrir le melange?
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

tekka
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tekka »

Il est toujours en vie ce petit forêt ?? J'arrive après la guerre mais mieux vaut tard que jamais :)

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

salut
moi aussi je serais vrément tenté par la modif , mais bon pour le matos je crois que j'ai ce qu'il faut.
en revanche : je reprendre la question qu'a posé cyrius ,très pèrtinnante , j'attend une réponse précise car je le ferais pas sans etre sur que ca n'abimera rien.

donc si quelqu'un avait un avis sur la question ca serait cool.mèrci !
;)
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

Répondre