Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
LOLO64 a écrit :tu as vu ws on est trop balaise :sm177: meme les trois mousquetaires ( zam bruce tichou ) y s'ont plus rien a dire memeSupertichoou qui n'a pas encore vané ce soir a trop fort alors les gars c'est qui les bposs
tchao :bzh:
Surrement parce que toutes tes interventions n'en valent pas la peine
LOLO64 a écrit :tu as vu ws on est trop balaise :sm177: meme les trois mousquetaires ( zam bruce tichou ) y s'ont plus rien a dire memeSupertichoou qui n'a pas encore vané ce soir a trop fort alors les gars c'est qui les boss
tchao :bzh:
toi t'as de la chance que j'ai du taff ce soir sinon ....
Au prochain coup, j't'atomise, et le ptit WS idem !!!
:sm242: Je sens que je vais devoir créer un topic pour les fights des fz6! Parce que à l'allure ou l'on pourris tout les pauvres topic... :teuteul: :powa
Willmee_soad a écrit ::sm242: Je sens que je vais devoir créer un topic pour les fights des fz6! Parce que à l'allure ou l'on pourris tout les pauvres topic... :teuteul: :powa
bonsoir, c'est quand meme dommage de polluer deux pages de ce topic pour ne rien dire!!! si l'on doit s'attendre a ça lorsque l'on presente juste sa moto c'est bete. croyez vous que cela donne envie aux fzistes ou autres de participer a ce , pourtant si bon, forum lorsque l'on voit avec quel irrespect vous polluer? créez vous un topic pour vous vanner si vous le desirez mais ne venez pas vous éclater sur celui des autres.
a bon entendeur, je pense que ceci sera mon dernier message, a moins que le respect retrouve sa place.
cordialement ,benero.