Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
zarawoh a écrit :bonjour, je voulais passer commande donc j'ai envoyé un mail à l'adresse du blog "carlosn"... et il m'a indiqué une autre adresse mail "estriberas".... Donc j'ai renvoyé ma demande mais toujours pas de réponse. Vous avez mis combien de temps pour la commande ? merci
Salut !
Le gars a répondu très vite pour moi, genre dans le journée ou le lendemain, et la transaction s'est faite dans la semaine. L'adresse que j'avais, c'était kitfz6@hotmail.com
vous etes un peu méchants hein, parce qu'il suffit d'un peu d'imagination pour comprendre qu'il parlait de la position de conduite / agrément avec un guidon +ou- haut (et/ou +ou- droit?) et des commandes reculées... je n'ai rien de tout ça mais en meme temps je vois pas pourquoi ca ne le ferait pas. avis des experts?
te laisse pas faire vanish! je t'ai compris moi... viens on va boire un coup pour te consoler