Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
EL DELORMO a écrit :je te demande pas de refléchir sinon on est encore là demain...il faut essuyer avec un premier chiffon et lustrer avec le second..effectivement c'est un coton imbibé de produit..
V
Bah tu vois on est pas demain et j'ai compris. :teuteul:
Il suffit qu'on m'explique.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Perso j'utilise du SILIT BANG et du papier grain à l'eau 800. Je vapporise le SILIT sur mes collecteurs, j'attend un peu, j'en vaporise sur le papier et je frotte comme un ding mé de haut en bas pour pa fer de vilaine choses lol. Une fois que c'est bon, on rince, on sèche et on met un peu de WD40 pour protéger et faire briller. C'est nikel comme ça.
le WD40 ca part avec la chaleur. t'as deja du le sentir d ailleur.
J'ai lu quelque part que le nettoyant four etait pas mal. j'en ai acheter ya pas longtemps pour mon four. je testerai sur la moto... avec photo si j y pense...
Le WD 40 protège, il s'évapore effectivement avec la chaleur, mais la pélicule moléculaire qu'il dépose, elle reste ! L'entreprise dans laquelle je boss en est distributeur. Et c'est un super truc, je l'utilise pour protéger les collecteurs et les plastiques, sa fait plus sympa. Enfin chacun son truc.
Voila mes collecteurs tout propre j'ai fini ma sortie sous la pluie! Obligé de nettoyé tout sa! Sa ma pris 30min! Belgom alu + paille de faire 000
Jolie non?