Appelle moiDEREAT a écrit :Vivement que je recupère les miens (léo carbone)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changement : pot d'origine vs LeoVince Alu + Sons
-
Zamal974
- Zone rouge

- trunk
- Twin poussif

faites gafef quand meme que le tuyau sous la selle ne touche pas le plastok (meme si y a le film alu colé) car j'avais démonté pour nettoyé et remonté, et me suis rendu compte apres que ca avait un peu fondu
ca reste quand meme hard à ajuster faut avouer ^^
ca reste quand meme hard à ajuster faut avouer ^^
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
-
Zamal974
- Zone rouge

- truck
- Twin poussif

salut a vous, et bien voila!!! mes leo allu sont monter!!! 2h30 de boulot un peux de chance et tout ces super bien passer!!! juste un peux ch.... pour les jouins de colier!le resultat final est pas malle dutout!!! merci pour touts les tuyaux :yep: :moto1:
Je suis comme je suis , tu es comme tu es, donc acceptons nos différences !!!!

- macorel
- Inscrit(e)

Bonjour, je viens de recevoir puis d'installer mes Leo evo2 carbone sur ma FZ6 S2. Il est vrai qu'ils sont bien galère à régler ces silencieux mais après la deuxième tentative tout à l'air OK. Je confirme se qu'a dit remimage : "Bien s'assurer que les manchons sont enfoncés correctement ( par rapport aux ressorts et donc bien axés) car je me suis énervé sur les colliers pdt une heure avant de voir que ca venait de la... "
Sinon pour le son c'est vraiment énorme... même trop en fait car déchicanés les pots fond vraiment trop de bruit. J'ai justement une question sur les chicanes. Celles-ci sont pleines, c'est a dire qu'elles forment une cylindre dont le fond est bouché. Le fond de la chicane touche le pot et je me demande donc comment les gazs peuvent sortir.
Est ce que vos chicanes sont aussi comme les miennes?
Est-ce que qqun a fait un ou plusieurs trous dedans? Quel était le résultat?
Merci d'avance!
Sinon pour le son c'est vraiment énorme... même trop en fait car déchicanés les pots fond vraiment trop de bruit. J'ai justement une question sur les chicanes. Celles-ci sont pleines, c'est a dire qu'elles forment une cylindre dont le fond est bouché. Le fond de la chicane touche le pot et je me demande donc comment les gazs peuvent sortir.
Est ce que vos chicanes sont aussi comme les miennes?
Merci d'avance!
- truck
- Twin poussif

- truck
- Twin poussif

-
Zamal974
- Zone rouge

Tu parles de ces questions là
:teuteul:
Ben je pense pas que les fabricants chez LEOVINCE s'amusent à fabriquer des chicanes différentes pour les des pots identiques
Oui les miennes sont aussi longues
Non je ne les ai pas percés ou coupés , car vu déjà le Barouf et il s'accentue au fil des KM alors pas de soucis
macorel a écrit :Est ce que vos chicanes sont aussi comme les miennes?
Merci d'avance!
Ben je pense pas que les fabricants chez LEOVINCE s'amusent à fabriquer des chicanes différentes pour les des pots identiques
Oui les miennes sont aussi longues
Non je ne les ai pas percés ou coupés , car vu déjà le Barouf et il s'accentue au fil des KM alors pas de soucis