Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

solidarité FORET 22 pot d'origine FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Gab
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gab »

il parait bien evident que les fragements de percage tombés dans le pot font encourir un risque d'oxydation interne du pot plus rapide. (la question demeure quel difference sur la durée de vie du pot ?)personne n'a encore constaté d'oxydation prematuré du pot.
apres sur le comportement moteur ou autre je n'ais senti aucune difference en mal sur ma moto.
voilou je ne peux pas en dire plus pour l'instant,
pour ma part 6000kms avec modif de pot et RAS.

autre questions interessants un pot homologué style devil ou leovince endomage t'il le moteur ????
le constructeur de ce style de pot engage t il une garantie de fonctionnement du moteur ou autre ???????

je ne pense pas
une homologation de pot n'est pas une garantie de fonctionnement mecanique.
si tu crains vraiment un soucis par rapport a cette modif je te conseille vivement de laissé ta moto en etat d'origine tel que les ingenieurs de chez yam l'on concu.
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans :mrgreen:

shoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shoo »

shoo a écrit :
fz6-31 a écrit :Salut,

Je te remercie yan2330, donc d que j'ai recus le foret je peut l'envoyer a qui le souhaite.

Bonjour,
j'me tate depuis longtemps maintenant je perce, je perce pas? mais maintenant que j'ai vu la video avec le sonometre du pot double position je me suis decidé "JE PERCE" alors si c'est possible de recevoir le fameux foret voyageur ;)

Merci Gab lps_bravo

PS: je repense à un truc, j'ai un foret qui fait exactement le diametre interrieur des tubes mais il est trop court bien sur, si besoin je le met à dispo aussi mais il faudra le prolonger (meme principe que le premier foret)

Salut FZ6 31 as tu l'objet en question car je n'ai rien reçu :?:
@+
Sauveteur en vieilles mécaniques

shoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shoo »

shoo a écrit :
fz6-31 a écrit :Salut,

Je te remercie yan2330, donc d que j'ai recus le foret je peut l'envoyer a qui le souhaite.

J'ai envoyé un MP à yan2330 pour savoir ou en est le foret qui semble bloqué qq part :teuteul:

WHYZEED
Touriste
Touriste

Message par WHYZEED »

Une petite question en passant, elles sont plus sous garantie vos FZ6.
parce que chez YAM, meme si c'est le compteur qui se met à deconner, on va vous dire que votre garantie est dechue, pour "destruction volontaire", c'est le motif invoquée des qu il y a une modif "sauvage" du genre qui s entend des qu on tourne la clef de contact.

mais dans 2 ans , peut etre que le foret passera par moi (si vous etes d accord bien sur) :)

nextman24
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nextman24 »

bonjour a tous ,

votre idée est pas mal mais j' auré une petite question ... on perce a quel endroit exactement avec le foret de 28 ?

merci de vos reponse pour un jeune tout fraichement arrivé sur le forum !
mat
FZ6 N 2007

shoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shoo »

Il y a une photo plus haut avec la reponse :o

Mais je pense que le percage est stoppé plus de foret voyageur... il faut en refabriquer un :( dommage

Enfin pas grave c'est cool je rentre de trois jours dans le Morvan avec des copains en moto, c'est l'éclate totale bientôt une sotie dans le jura si tout va bien :moto1: et même si mon pot n'est pas modifié, elle assure bien ma petite FZ6 face aux gex et autres ducati... :wrazz:

shoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shoo »

Alors j'ai envoyé un autre mp à fz6-31 j'attend la réponse... :teuteul:

fz6-31 a écrit:
Salut,

fz6-31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz6-31 »

Bonjour,

Je reviens de vacances donsc je n'ais pas put répondre mais je suis toujours en attente du foret.

seth02
Mob
Mob

Message par seth02 »

Eh oh!!

il est où ce foret!!
ça fait plus de 1 mois là qu'on est sans nouvelle!

yan2330, l'as-tu envoyé à fz6-31

fz6-31, l'as-tu reçu?

il reste shoo ensuite!!
faut que la chaine continue!!!

Et puis shoo, tu as dit avoir un "gros" foret ( :lol: ), peux-tu l'envoyer à Gab pour qu'il fasse la modikf (si il est d'accord bien sur), et ainsi relancer une "chaine d'espoir du foret" car je suis intéressé de l'avoir aussi!
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

Image

shoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shoo »

Sans probleme pour moi, j'ai un foret qui fait exactement le diametre inter du tube de sortie :D je peux le joindre au paquet quand je le reçoit...
Mais vu le diametre ça risque de bloquer un peu dans la tole avec un diametre si gros :roll: ;)

Répondre