Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

norrin-radd : modifs, balades

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: norrin-radd : modifs, ballades

Message par TeamFFF »

Norrin soignes toi bien car j'ai déjà eu ta merde et pour s'en depetrer .... c'est chiant ! Et j'ai encore des séquelles

norrin-radd
Mob
Mob

Message par norrin-radd »

déjà dit mais je le répète : la France a de jolies régions. et en moto avec le soleil c'est quand même super agréable.

pour la kiné c'est ondes de choc ( apparemment pour les calcifications) et massages + rééducation. jusqu'à complète guérison donc on sais que ça va durer....

et mode lopette en mob, car au bout d'1 heure de roulage, ça commence a piquer.
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Les ondes de chocs j'en ai bouffé un paquet de séance et c'est ultra efficace ! Mais douloureux selon les endroits

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

TeamFFF a écrit :C'est sur que c'est mieux que le RP eh eh
Hier je me suis fait le massif de l'espinouse dans les hauteur de l'herault,c'est le début du massif central, franchement magnifique aussi et rien a envier , je passe de la mer a la montagne, gorges de lheric , vigne etc, bref tous les paysages de la france en moins de 100 bornes, le top !
Viendez les amis !!!

manque les falaises Normandes quand même et le bocage ainsi que des vraies marées qui découvre les plages :evilbat:
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

norrin-radd
Mob
Mob

Re: norrin-radd : modifs, balades

les grandes marées ( Bretonnes ou Normandes) c'est bon que pour le char a voile :powa

une vraie tuerie ce truc !
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

norrin-radd
Mob
Mob

salut les motards, petite remontée de topic pour vous faire baver..... :teuteul:
la brèle trépigne dans le garage,le ciel est bleu, les températures idéales...........ça sent la bonne sortie 8)

circuit préconisé : Thônes =>> col des Aravis =>> Flumet =>> Notre dame de Bellecombe =>>Beaufort =>> Cormets de Roselend =>> Bourg St Maurice =>> re Cormets =>> Arêches =>> Albertville =>> Col de l'épine =>> Thônes

un bref arrêt au col des Aravis le temps d'une photo.

Image

je continue par une descente sinueuse a souhaits :-D

Image

belle route et déjà pas mal de motos croisées en chemin, j'arrive sans encombres jusqu'à Flumet et attaque la montée vers Roselend.

Image

le panneau du village n'a aucun intérêt en soit, mais le nom des habitantes de ce charmant hameau interpelle : les bellecombaises......ça s'invente pas!!!

ça monte toujours jusqu'à l'arrivée aux Cormets de Roselend

Image

mais je ne m'attarde pas ( pas encore) car ma jauge fait la gueule.....je descends donc en direction de Bourg St Maurice pour faire le plein de carburant et refile aussi sec vers ce petit paradis.le temps d'une prise de vue avant des virolos plus sévères......

Image

de ce coté et juste avant le col on a une vue imprenable sur l'aiguille des glaciers

Image

remarquez qu'après le col ( 1968m) c'est pas mal non plus :teuteul:

Image

je laisse cette fois ci la descente sur Beaufort et prend en direction du barrage

Image

une halte bien mérité le temps de manger un morceau et de souffler .......l'endroit respire le calme et la sérénité :respect:

il est temps de repartir vers le quotidien non sans avoir pris quelques clichés supplémentaires

Image

Image

la descente se fera par Arêches.....vertigineux :shock:

Image

après Arêches, la route reprends de la largeur et les virolos s'enchainent a vitesse soutenue jusqu'à Albertville,,,, ça fait du bien de retrouver la 6me :-D

un petit bout de deux voies bien monotone ma foie après tant de générosité virolesques et je reprends la petite route de la montée du col de l'épine. ahhhhh

Image

l'approche de la casa de mio se fait sentir et le rythme étant là, les courbes se négocie avec de belles trajectoires bien coulées....15h30 extinction du moulin.

un beau dimanche en vérité, durant la ballade ( de 215 bornes tout de même) pas mal de motards toujours ponctués de bonjours......vivement la prochaine :D

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

:-D lps_bravo

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

arf, ça donne envie !
Image

norrin-radd
Mob
Mob

j'espère bien que ça donne envie, c'est pour ça que je post :)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

mais que fais je ici avec mes routes droites ???
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre