Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les pots Leo Vince SBK ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

En fait y'a un truc bizarre c'est que quand on met le site en anglais les prix ne sont pas les memes que si le site est en italien, comme si la MAJ avait été faite que pour l'un...
Quand vous arrivez sur le site cliquez sur le drapeau anglais et les pots de FZ6 sont meme dans la rubrique promotion !!! ;)
Et c'est bien 373€ !!!! :D

vasco
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vasco »

salut je viens d'envoyer un email en italien pour confirmer le prix j'attend reponse de leur part et je vous tiens au courant
car il m'interesse aussi
ciao

grifazer
Touriste
Touriste

Message par grifazer »

Si tu remplis le formulaire de commande, cela fait un total de 484 € livré, comprenant port et taxe

aster
Mob
Mob

Pour Ouromov

Message par aster »

ouromov a écrit :
aster a écrit :, en tout cas n'hésitez pas, ils sont sérieux et très rapide (7 jours et pas un mois comme certains).

Ils sont peut-être rapide mais sérieux permet moi d'en douter car j'ai fais déjà trois mail pour avoir des infos car je souhaitais commander deux pots(un pour ma FZ6 et un pour un Z 750) Une seul réponse à coté de la plaque et depuis plus rien :wrazz:

Re salut Ouromov, tiens pour répondre à ton mail de tout à l'heure où tu disais qu'il ne répondait pas toujours, regarde j'ai envoyé un mail tout à l'heure fin de matinée, juste pour dire que c'était un peu regrettable que je n'ai pas pu profiter des frais d'envoi gratuit, quelques heures après il m'a déjà répondu et on est dimanche.
Lis (bon faut traduire un peu)

Je suis vraiment content de ta lettre,
ils sont vraiment attristé que tu as dû payer un prix majeur pour la tu exhaust, mais aujourd'hui en ayant acquis 1.000 exhaust LEOVINCE,
nous pouvons les vendre à un prix minore. Pour te montrer que ma honnêteté (comme tien), demain je t'enverrai une surprise.
Je te communique que pour tous inscrits à votre forum,
nous pouvons expédier dans toute CEE sans frais.
Salut, Nicholas

Voilà c sympa non?
@ +
aster

bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

Pareil je l'ai contacte en debut d'aprem et la reponse est la... :D
Sont vraiment serieux.
Sinon pour la diff de prix ça s'explique par le fait que pour les destinations hors CEE la taxe est exclue.
Donc le prix est bien de 448 €... :-?

vasco
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vasco »

c'est bien ca j'ai eu reponse de mon email page anglaise hors taxe page
europeene 448 euro

grifazer
Touriste
Touriste

Message par grifazer »

Conclusion AMR c'est plus interressant : 404,80 € tout compri

aster
Mob
Mob

Peut être

Message par aster »

Oui en effet AMR plus interessant si tu n'es pas pressé, sans compter qu'il faut parfois envoyé un premier chèque d'acompte après je ne sais pas, et ne veux pas être mauvaise langue car je ne connais pas AMR et certains en sont peut être très satisfait, je me fie juste aux pots lus précedement.
Parfois c'est comme les assurances, c'est pas forcement parce que c'est moins cher que c'est la mieux :cool:
aster

vasco
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vasco »

ils sont malin chez accessori pista ils viennent d'augmenter le pot de 11 euro donc 459 euro a mon avis c'est pour compenser les frais de port sois disant gratuit pour les membres de ce forum salut :twisted:

assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

apparemment le prix fluctue, je les ai commandé aujourd'hui à 439 euros avec frais de port gratos !!

Répondre