Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changer le son de l'échappement (spécial fauchés)
-
frazer
- Inscrit(e)

Ca me parrait quand meme risqué car le pot est aussie là pour favoriser l'ecoulement des gaz car a chaque changement de pots un réglage moteur devrait etre fait.
Pour ma part une solution un peu plus onereuse mais j'ai fait reprendre mon pot par un pro et il a changé ma sonorité. Un peu plus onereux et faisable sur un pot d'origine pour garder l'enveloppe :coco17:
a plus
V
Pour ma part une solution un peu plus onereuse mais j'ai fait reprendre mon pot par un pro et il a changé ma sonorité. Un peu plus onereux et faisable sur un pot d'origine pour garder l'enveloppe :coco17:
a plus
V
In tartiflette we trust
- jeanfzs26
- Mob

frazer a écrit :Ca me parrait quand meme risqué car le pot est aussie là pour favoriser l'ecoulement des gaz car a chaque changement de pots un réglage moteur devrait etre fait.
a plus
V
en gros il t'as percé l'interieur du pot :teuteul:
- otom60
- Inscrit(e)

Ma 1er impression est bonne..
Pas d'odeur d'essence brûlé, ni post combustion à la décélération.
Bruit sympa plus "électrique" que bom bom, pas très fort un peu comme une voiture sportive genre Ferrari, très supportable sur longue route.
La moto tourne toujours comme une horloge, mais maintenant j'ai la stéréo : La boite à air + le pot loll :teuteul:
Pas d'odeur d'essence brûlé, ni post combustion à la décélération.
Bruit sympa plus "électrique" que bom bom, pas très fort un peu comme une voiture sportive genre Ferrari, très supportable sur longue route.
La moto tourne toujours comme une horloge, mais maintenant j'ai la stéréo : La boite à air + le pot loll :teuteul:
-
ch'tophe
- Touriste

Plus électrique...càd + aigu que d'origine au ralenti, dans les tours???
Je prépare la perceuse, me reste que qqs réponses à mes doutes(+ pb de la revente éventuelle et assurance...)
Merci à ceux qui ont pensés à ne pas gâcher l'arrière de notre FZ6 par un de ces affreux bout de fertitacarbminium de luxe
:powa
Je prépare la perceuse, me reste que qqs réponses à mes doutes(+ pb de la revente éventuelle et assurance...)
Merci à ceux qui ont pensés à ne pas gâcher l'arrière de notre FZ6 par un de ces affreux bout de fertitacarbminium de luxe
:powa
-
ch'tophe
- Touriste

otom60 a écrit :ch'tophe
Non je dis plus "electrique" que un pot devil ou autre.
Mais le son est reellement plus rauque que l'origine.
Merci Otom60
Pour les devil avec chicanes c pas vraiment rauque(différence à peine audible au ralenti)...mais sans les chicanes c effectivement TRES BRUYANT!!!
Si les finances me le permettaient, je pencherais vers les IXIL qui ont une sonorité grave(avec chicanes...) et un look proche de l'origine.
- otom60
- Inscrit(e)

Je viens de faire une petite vidéo (21 mo) avec mon appareil photo, de mon pot percé ( diamétre 18 )
Le son est meilleur en réalité, mais ça donne un aperçu...
Le lien: http://rapidshare.com/files/2333591/Son_pot_per__.MOV.html
Le son est meilleur en réalité, mais ça donne un aperçu...
Le lien: http://rapidshare.com/files/2333591/Son_pot_per__.MOV.html
- phil94
- Inscrit(e)