Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Différences entre la FZ6 et la R6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
evandor
Mob
Mob

Message par evandor »

Evan99 a écrit :Ben vi... tant que l'huile n'est pas chaude, ça claque quoi hurm

[ouverture de la soupape]
La c'est vrai, j'hesite, une femme carrenee comme la Fzs 600 (des formes prononcees, mais fines tout de meme) avec de l'huile etalee sur le corps ou un boite de vitesse ki claque. Je choisi sans hesiter la fille :powa
[fermeture de la soupape]
Oulala je pete un cable moi, fermez les yeux, ........

je suis sorti !

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

evandor a écrit :
Evan99 a écrit :Ben vi... tant que l'huile n'est pas chaude, ça claque quoi hurm

[ouverture de la soupape]
La c'est vrai, j'hesite, une femme carrenee comme la Fzs 600 (des formes prononcees, mais fines tout de meme) avec de l'huile etalee sur le corps ou un boite de vitesse ki claque. Je choisi sans hesiter la fille :powa
[fermeture de la soupape]
Oulala je pete un cable moi, fermez les yeux, ........

je suis sorti !

Tu mets de l'huile là dedans toi?

Bon...

:jesors

Ewacks
Mob
Mob

Message par Ewacks »

Je pense qu'il faut arreter de comparer le rodster à une sportive car même si le FZ6 is :powa après 200-220 une sportive prend le dessus dure réalité lol :teuteul: m'enfin un Naked resiste bien qd même ! et j'attends la suite :teuteul: car les CBR et autre .. seul le pilote fait la diff ... je ne parle pas de moi suis noob :powa :teuteul: :o

An7ho
Touriste
Touriste

Message par An7ho »

*Mode déconne on
An7ho aime les performances et les moto sportives, ça se voit, il a une Mito 125 ! Mais il veut changer, il hésite entre : La Honda CBR 600RR, la Honda CBR 1000, la BMW 1200K, la BMW 1150 GS, la Yamaha R1, la Yamaha R6, la Yamaha FZ6 et… une trottinette avec kit NOS intégré. Que vont acheter Freezer et An7ho ? Vous le saurez en regardant le prochain épisode de....... Fazermen : Différences entre la FZ6 et la R6
*Mode déconne off

bon pour être un peu plus précis ... j'hésite juste entre la GSXR600 et la FZ6 ... pour le reste tu te plante un peu :D sinon pour avoir la réponse dans ton prochaine épisode il faudrais que ce sois des épisodes annuels ce qui n'est pas le cas :D et pour finir ma mito 125 est bien une MOTO à caractère Sportif ...

et pour ta gouverne mon choix est fait ... Trotinette avec kit NOS ./ :lol:

v+
Possesseur D'une Cagiva Mito 125 et Peut - être d'un FZ6 d'ici quelques temps

Veni Vidi Virage

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

Y me semblait bien avoir oubliées deux motos... :/ (GSXR 1000 et 600 :p)

et pour finir ma mito 125 est bien une MOTO à caractère Sportif

Heureusement qu'elle a au moins le caractère :teuteul:

:jesors

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

MDR !!! :lol:

Dallas, mais avec des casques et des motos !

Vous en rêviez, motoconnect l'a fait !! :lol:

V

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

BigMousse t'a une N ou S toi ?
Z-750 full Power + Akra 2005

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

FreeZer_IceQ a écrit :BigMousse t'a une N ou S toi ?

S, pourquoi ?

V

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

Ben j'aime bien savoir un peu quoi, surtout que j'en viens a me poser des questions sur quelle moto prendre ?! Je ne sais meme pas si je vais prendre la Z750, la finition fantaisiste, ainsi que les vibrations me déplaisent fortement.

Je voulais savoir si il n'existe pas de bulles, un poil + basses pour la S ? J'ai peur que ca fasse un peu "Varadero", pardonnez-moi l'expression :-?
Z-750 full Power + Akra 2005

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

FreeZer_IceQ a écrit :Ben j'aime bien savoir un peu quoi, surtout que j'en viens a me poser des questions sur quelle moto prendre ?! Je ne sais meme pas si je vais prendre la Z750, la finition fantaisiste, ainsi que les vibrations me déplaisent fortement.

Je voulais savoir si il n'existe pas de bulles, un poil + basses pour la S ? J'ai peur que ca fasse un peu "Varadero", pardonnez-moi l'expression :-?

Bizarre, généralement les gens préfèrent mettre des bulles plus hautes !!!

Moi je ne trouve pas qu'elle fasse varadéro, mais tout n'est qu'une question de gout...

Sinon, il te reste la N, mais là, il n'y a aucune protection...

V

Répondre