Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement : pot d'origine vs LeoVince Alu + Sons

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
FZ6_POWER
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FZ6_POWER »

J'ai également monté les miens moi même, je pense également que tout vient des manchons.
En effet je m'y suis pris en deux fois, le 1er fois j'avais un côté un peu plus bas (il me semble que c'est le gauche) de plus comme certains l'on souligné la cartouche effleuré légerements le supports en métal ou viens se fixer la bavette d'origine.
j'ai donc vérifier les emboîtements des manchons j'ai réussi a gagner quelques millimètre et au final l'alignement des deux cartouches c'est fait assez facilement, en les relevant au max.
Et l'espace qu'il y avait entre le support metal et le coté gauche était plus important de quelques millimètre.

Le petit bémol que je trouve chez LéoV, c'est le support pour le support de plaque, je le touve très flexible et avec mon support de plaque rizoma sa dendine beaucoup. (Peut ête un avantage pour les radars ;) )
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

FZ6_POWER a écrit :Le petit bémol que je trouve chez LéoV, c'est le support pour le support de plaque, je le touve très flexible et avec mon support de plaque rizoma sa dendine beaucoup. (Peut ête un avantage pour les radars ;) )
Pourtant le mien ne bouge pas comme tu le dis :roll:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

Salut !
Je viens de monter mes Leo evo 2 Alu (assez galère quand même). Bref, le son est ennorme ! Mais j'ai des questions : est-ce que le fait d'enlever le cata peut endommager le moteur ? Et avez-vous remarqué une augmentation de votre consommation d'essence ?
Merci d'avance pour vos réponses !

FZ6_POWER
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FZ6_POWER »

Je suis pas mécano, mais je ne pense pas que le fait de supprimer la catalyseur est des conséquences sur le moteur. En ce qui concerne la conso essence, non pas de changement.
d'ailleurs les seules changements que j'ai trouvé, se sont le bruit et l'esthétique. (c'est déjà très bien)
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

FZ6_POWER a écrit :d'ailleurs les seules changements que j'ai trouvé, se sont le bruit et l'esthétique. (c'est déjà très bien)
:powa :mrgreen:

Le reste :jean:
Image

macorel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par macorel »

Personne n'a donc tenter de percer les chicanes?

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

macorel a écrit :Personne n'a donc tenter de percer les chicanes?

ben le truc c'est que les chicanes ça te permet de te faire plus discret en ville, donc si tu les perces, autant dire que tu ne peux plus revenir en arriere, voilà une des raisons pour laquelle peu de monde les percent !!

Mais a mon avis, si tu les perces, tu vas te retrouver avec un niveau de bruit compris entre le niveau chicanné et le niveau non chicanné !!

Si tu connais un plombier chauffagiste amene lui une de tes chicanes, qu'ils voient si il peut te la refabriquer et à ce moment là ben tu pourras faire ton essai !

A moins que chez Leo on puisse avoir au detail les chicanes et ce pour pas trop cher !!

Vala ;)
Aplusss.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

BruceFZ a écrit :A moins que chez Leo on puisse avoir au detail les chicanes et ce pour pas trop cher !!
Google est ton Ami :mrgreen: :teuteul:
Image

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

zamal974 a écrit :
BruceFZ a écrit :A moins que chez Leo on puisse avoir au detail les chicanes et ce pour pas trop cher !!
Google est ton Ami :mrgreen: :teuteul:

merci msieur ;)

:powa
Aplusss.

macorel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par macorel »

Oui bien vu mais j'ai l'impression que ces chicanes ne soit pas compatibles avec nos modèles. Je dis ca par rapport aux références.

Exact BruceFZ, je cherche un compromis entre le niveau de bruit chicané et not chicaned. Ca serait à mon avis juste se qui faut. Je me tâte à enlever les chicanes et mettre la pastille pour voir se que ca donne mais j'ai trop la flemme de tout redemonter alors que j'ai tout réglé au poil de fesses...

Répondre