Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
delorme a écrit :Après Mars Attack....POST ATTACK...
Vous etes nombreux en 600 :coco17: ...
V
Très bonne question??? Je sais que pour ma parts je suis peut être le seule en france a l'avoir de cette couleur Et par la suite y aura ça en plus... le liseret faut juste que je le trouve
Paulo alias ON OFF
........Parceque "ON" et pis "OFF"............
delorme a écrit :Après Mars Attack....POST ATTACK...
Vous etes nombreux en 600 :coco17: ...
V
Très bonne question??? Je sais que pour ma parts je suis peut être le seule en france a l'avoir de cette couleur Et par la suite y aura ça en plus... le liseret faut juste que je le trouve
Mets toi en contact avec www.stickersx.com et explique ce que tu désires, je suis sur qu'il peut te faire du sur mesure...et très facile à poser avec cette marque..
questions bêtes à lala24: POssible de conserver un tapis de réservoir avec ces écopes? Pas trop perturbant au début les remontées sur les flancs du réservoir?
Superbes en tout cas, je les avais déjà repérées sur le net, mais n'ose pas les commander pour les questions que je pose plus haut
paulo 600 : j'ai du liseret refléchissant qui me sert pas chez moi,tu me donen ton adreese et je te le file !! ou si tu est pas trop loin du cher vient boire un canon ??