Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

combien de km avec un plein

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
DPO62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DPO62 »

Effectivement et en plus je la ramènerai pas :jesors
Si çà va pas assez vite, t'as qu'à doubler ;-)

Eura
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Eura »

Pour moi, j'ai un N et je fais entre 230 et 250 hors réserve. J'ai une fois fait 300 avec réserve en remettant 16,5l
Ce que j'ai pu constater c'est que je consomme moins depuis que j'ai un saute vent, avant 5,8l/100, maintenant 5,4l/100
Sinon il faut aussi dire que l'indicateur d'essence n'est pas très fiable. Dès fois assez linéaires et dès fois les 3 dernières barettes en moins de 50 kms ..

Dans ces conditions, difficile de comparer le nbre de kms avant réserve, faudrait plutôt comparer la conso sachant que le réservoir est le même pour tous

Je viens de percer le pot, j'attends de voir si la conso bouge ...

A+

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

et Moi ç'est en moyenne 250 avant la réserve
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

cedtechnoboy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cedtechnoboy »

En montant les cols en 2ème et 3ème, la conso prend une bonne claque ! --> Je suis déjà loin :D
Image
FZ6 Naked = Que du bonheur !

francky13
Touriste
Touriste

Message par francky13 »

Moi quand je l'ai acheté j'ai fait 456 Kms avec, :? je me suis dis qu'il devait y avoir un soucis elle ne consomme rien c'est que du bonheur.

Ah oui quand je suis arrivé chez moi je me suis frotté les yeux :angel: et merde il fallait que je la descende du camion, je m'étais endormi sur le siège passager en faisant la route, et oui quand je l'ai acheté je n'avais pas encore mon permis :powa
suis-je bête :teuteul:
La mienne c'est la plus rapide des FZ6 S noires

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

@Francky13 : :tusors:
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

5,5L/100 km en moyenne en passant les rapport entre les 5000 et 7000 tours/min.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

DPO62 a écrit :J'hallucine quand je vois vos consos !!!
Moi ma bécane est neuve ( 2000km env ) c une S et je n'arrive jamais à 200kms avant la réserve et une fois je l'ai testée ( la réserve ) : 56 km en roulant cool et panne ( je tournais aquasi autour de la pompe heureusement :lol: ).

Evidemment je tire dedans quand je peux ( sinon j'aurais pas pris une fz6 ) et je ne roule pas à 110 sur les voies rapides mais plus à 170 voire plus. < les bien pensants pas de commentaire merci >

Bon donc je crois que je n'aurai jamais vos consos :drinking:
Commence par éviter de tirer chaque rapport, passe donc les rapports autour des 7000 T/min et fait donc un bon plein d'essence ras la gueule de ta brêle(cad ne pas arréter quand le pistolet de la pompe claque) et reviens nous voir ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

zamal974 a écrit :
Moi ma bécane est neuve ( 2000km env ) c une S et je n'arrive jamais à 200kms avant la réserve et une fois je l'ai testée ( la réserve ) : 56 km en roulant cool et panne ( je tournais aquasi autour de la pompe heureusement :lol: ).

Evidemment je tire dedans quand je peux ( sinon j'aurais pas pris une fz6 ) et je ne roule pas à 110 sur les voies rapides mais plus à 170 voire plus. < les bien pensants pas de commentaire merci >

Commence par éviter de tirer chaque rapport, passe donc les rapports autour des 7000 T/min et fait donc un bon plein d'essence ras la gueule de ta brêle(cad ne pas arréter quand le pistolet de la pompe claque) et reviens nous voir ;)
moi je parie qu'on ne le verra jamais :mrgreen:
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

Cerfman17 a écrit :
zamal974 a écrit :

moi je parie qu'on ne le verra jamais :mrgreen:

+1
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

Répondre