franckyman a écrit :Y a t-il une solution pour éviter que ca frotte ?
Dévisse les tétons des cales pieds.

franckyman a écrit :Y a t-il une solution pour éviter que ca frotte ?

bitomatus a écrit :Bonjour tout le monde
Après avoir lu tous les posts, je constate que vous êtes nombreux à faire toucher les cales pieds. (surtout en duo)
Je suis dans le meme cas. Ce qui me parait bizarre, c 'est que le calle pied droit touche, sans spécialement forcer.
Je pèse 82kg et mon amie 60. Combiné ressort-amortisseur sur 5.
Y a t-il une solution pour éviter que ca frotte ?
Merci d'avance :-)

tounty&cacao a écrit :alleluia
sa y est j ai réssui a touché le coté gauche seul et monté avec des pr2 donc c est possible !!!!
1 ans et demi que je testé mdr
j espere qu avec mes futurs diablo strada jy arriverais lol
A+++

bitomatus a écrit :Effectivement Blork, il s'agit plutot de la tétine du cale pied que du cale pied en lui même.
Je sens qu'il va falloir si habituer.

sapeurad a écrit :tounty&cacao a écrit :alleluia
sa y est j ai réssui a touché le coté gauche seul et monté avec des pr2 donc c est possible !!!!
1 ans et demi que je testé mdr
j espere qu avec mes futurs diablo strada jy arriverais lol
A+++
Pas besoin de strada ou de PR2 pour ça![]()
Moi c'était des deux côtés avec la monte d'origine, en solo... mais faut dire que les routes s'y prètent dans le var.
En duo par contre c'était les béquilles qui prennaient cher...
Mon reccord par contre c'est d'avoir fait frotter la botte de ma passagère pendant une arsouille avec un 690 Duke (moi en FZ6 78cv)![]()

francky13 a écrit :Voila un sujet intéressant, enfin pour ma part
Voila je voudrais savoir combien d'entre vous on fait toucher leur cale pied en virage ou autres et éventuellement avec quelle monture ( pneu ) ?
Je pose cette question car je suis équipé en pneu d'origine et il me reste toujours 1,5 cm de bande de roulements inutilisé, en fait j'ai un peu la frousse de vraiment prendre de l'angle.
Je peu prendre de l'angle sur toute la bande de roulement sans risque et éventuellement faire frotté mes cales pied ?
il faut avoué que pour un amateur comme moi c'est assez impressionnant.
Merci de me faire part de vos impression.
Bien sur je précise sur des routes qui si le permette avec un bon bitume.
Merci à tous

.............
.............