Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

solidarité FORET 22 pot d'origine FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
dary
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dary »

Bonjour

Le foret n'est toujours pas revenu , mais ce n'est pas grave je le recupere lundi :) voila apres il commencera son tour de france :)
Apparement je dois l'envoyer a FZ6-31 donc si tu pouvais m'envoyer ton adresse par mp :)
je viendrais ici pour prevenir des qu il part .
A bientot :D

fz6-31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz6-31 »

Salut,

Je viens de donner mon adresse a dary donc des que j'ai recus le foret je vous fait signe, sinon seth02 ne tiens pas compte de mon message perso.

A+

et bonne continuation a tous

dary
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dary »

Bonjour

Désolé pour le contre temps mais on ne fait pas toujours ce que l'on veu.
Donc Fz6-31 m'a envoyé son adresse, j 'envoie le foret le plus vite possible ensuite il poursuivra ca route :)

Fz6-31 je t'ai envoyé un mp pour ton adresse essaye d'y repondre ce soir pour que je puisse poster demain.

Bonne soirée tt le monde :)

TITI83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TITI83 »

lps_bravo bravo pour cette excellente initiative! mais trop impatient de faire la modif, j'ai utilisé un foret à béton de 22 (sans percussion évidemment!) un peu "dure" à percé mais le résultat est propre et le son trés bien: pas trop fort mais suffissant, trés content du résultat surtout pour mes finance :drinking:
Fan du FAZER un vieux de plus! divers MOB, 50, 125 YZ 79 et 82 ,490 IT, 600XT 87 et 89, 350 RDLC,1000 TOMCAT, FZ6S 2004, FZ1N 2010 (disparu, snif!), FZ1N 2008 et 300 GAS GAS.

dary
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dary »

Bonjour

Voila le foret est parti ce matin pour Toulouse :) j'espere qu il fera une longue route.

Bonne reception fz6-31

A bientot :)

teraben
Touriste
Touriste

Message par teraben »

Dites, je suis bien tenté par la manip, je veux bien être sur la liste du foret voyageur :D

Si l'un de mes prédécesseur habite à côté de Cergy, qu'il hésite pas à me contacter !

D'après la liste, je passe après Seth02 (ou plutôt après rz, mais il ne s'est pas manifesté sur le forum) => tenez moi au courant !
Tout va bien !

Gab
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gab »

Super et un grand merci a Dary .....

Standing Ovationnnnnnnnnn ......... ;)
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans :mrgreen:

tekka
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tekka »

Hep hep hep les amis ne m oubliez pas au passage :(
je m'etais deja inscrit derriere shoo et j avais meme deterre le sujet :)
Enfin je suis pas presse en meme temps....Mais toujours la :D

seth02
Mob
Mob

Message par seth02 »

si c'est vraiment le cas, pas de problème, donne ton adresse à shoo, et c'est toi qui me l'enverra.

Cela dit, ton message n'était pas clair, on ne savait pas si tu le voulais ardemment! :lol:

Et bon, tu feras peut-être l'envoi à rz car je suis en pour-parler pour des silencieux! :-D

(vais encore me ruiner moi! :shock: )
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

Image

tekka
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tekka »

Effectivement, je n avais pas ete très clair sur le Forum... Un peu plus par MP en fait :)
Enfin c est a shoo de decider... Peut etre en fonction des distances :)

Répondre