Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le foret n'est toujours pas revenu , mais ce n'est pas grave je le recupere lundi voila apres il commencera son tour de france Apparement je dois l'envoyer a FZ6-31 donc si tu pouvais m'envoyer ton adresse par mp je viendrais ici pour prevenir des qu il part .
A bientot
Désolé pour le contre temps mais on ne fait pas toujours ce que l'on veu.
Donc Fz6-31 m'a envoyé son adresse, j 'envoie le foret le plus vite possible ensuite il poursuivra ca route
Fz6-31 je t'ai envoyé un mp pour ton adresse essaye d'y repondre ce soir pour que je puisse poster demain.
lps_bravo bravo pour cette excellente initiative! mais trop impatient de faire la modif, j'ai utilisé un foret à béton de 22 (sans percussion évidemment!) un peu "dure" à percé mais le résultat est propre et le son trés bien: pas trop fort mais suffissant, trés content du résultat surtout pour mes finance :drinking:
Fan du FAZER un vieux de plus! divers MOB, 50, 125 YZ 79 et 82 ,490 IT, 600XT 87 et 89, 350 RDLC,1000 TOMCAT, FZ6S 2004, FZ1N 2010 (disparu, snif!), FZ1N 2008 et 300 GAS GAS.
Hep hep hep les amis ne m oubliez pas au passage je m'etais deja inscrit derriere shoo et j avais meme deterre le sujet Enfin je suis pas presse en meme temps....Mais toujours la
Effectivement, je n avais pas ete très clair sur le Forum... Un peu plus par MP en fait Enfin c est a shoo de decider... Peut etre en fonction des distances