Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Apparement les tétons en plastique ou caoutchouc (je n'ai pas la selle sous la main) ne sont pas fournis chez Top Sellerie..ce n'est bien sûr pas grave mais c'est bon à savoir
Apparement les tétons en plastique ou caoutchouc (je n'ai pas la selle sous la main) ne sont pas fournis chez Top Sellerie..ce n'est bien sûr pas grave mais c'est bon à savoir
Exact c'était ça ! Faudra voir s'ils nous les donnent... je demanderai le mercredi 9 si on fait affaire avec eux.
Il y avait une différence il y a 3 ans :
seul truc compris c'est la couleur du liseret et le marquage possible de fazer ou bien fz6 sur le dosseret en lettre pleine.
• Dois-je fournir le socle de ma selle constructeur pour faire réaliser une selle Topsaddlery ?
Tout dépend si vous résidez dans un pays avec revendeur ou non (consulter la liste des pays avec revendeurs sur la page revendeurs) :
Dans un pays AVEC revendeur, vous retirerez votre nouvelle selle chez le revendeur que vous avez choisi lors de la commande et lui restituerez dans le même temps votre ancienne selle en bon état de socle. Vous n’avez donc pas à fournir l’ancienne selle avant que ne soit réalisée la nouvelle.
Dans un pays SANS revendeurs, vous restez propriétaire de votre ancienne selle et Topsaddlery vous livre une selle complète.
bizut18 a écrit :J'ai voulu aller faire ma selle, mais, j'ai des questions : -il reste des "coutures de couleur blanche sur l'assise du pilote. Seront-elles noires?
regarde dans le formulaire, y'a un truc pour changer les couleurs !
bizut18 a écrit :-Je veux l'inscription "FZ6" sur le dosseret mais comment sera-t-il écrit (italique??? droit???....)
Mais je reste tjs étonné du prix, ils ont bien compris chez Top Sellerie que tu leur avait demandé le prix pour des "Seatsters" car c'est mieux que 30% étant donné que si tu passes directement chez eux (et que tu loupes cette magnifique cde groupé, j'en fais trop ?) pour 274€ tu leur envoies la selle!!
Je cite : la remise au revendeur de votre selle d'origine constructeur en bon état de socle.
Excuse ma pesante demande d'infos en tout genre
Suis pas le seul ^^
tidams a écrit :• Dois-je fournir le socle de ma selle constructeur pour faire réaliser une selle Topsaddlery ? Tout dépend si vous résidez dans un pays avec revendeur ou non (consulter la liste des pays avec revendeurs sur la page revendeurs) : Dans un pays AVEC revendeur, vous retirerez votre nouvelle selle chez le revendeur que vous avez choisi lors de la commande et lui restituerez dans le même temps votre ancienne selle en bon état de socle. Vous n’avez donc pas à fournir l’ancienne selle avant que ne soit réalisée la nouvelle. Dans un pays SANS revendeurs, vous restez propriétaire de votre ancienne selle et Topsaddlery vous livre une selle complète.
tidams a écrit :• Dois-je fournir le socle de ma selle constructeur pour faire réaliser une selle Topsaddlery ? Tout dépend si vous résidez dans un pays avec revendeur ou non (consulter la liste des pays avec revendeurs sur la page revendeurs) : Dans un pays AVEC revendeur, vous retirerez votre nouvelle selle chez le revendeur que vous avez choisi lors de la commande et lui restituerez dans le même temps votre ancienne selle en bon état de socle. Vous n’avez donc pas à fournir l’ancienne selle avant que ne soit réalisée la nouvelle. Dans un pays SANS revendeurs, vous restez propriétaire de votre ancienne selle et Topsaddlery vous livre une selle complète.
????????????
c'est la FAQ de topSaddlery
Pas de panique ! pour nous, celle nouvelle selle :
soit on nous livre des paquetes de selles quelque part (une livraison en RP, une à Bordeaux, etc...), les frais étant partagés entre les livrés,
soit on paye 10€ de plus et elle arrive à la maison
Djobil a écrit :CPF (c'est pas faux)
Mais je reste tjs étonné du prix, ils ont bien compris chez Top Sellerie que tu leur avait demandé le prix pour des "Seatsters" car c'est mieux que 30% étant donné que si tu passes directement chez eux (et que tu loupes cette magnifique cde groupé, j'en fais trop ?) pour 274€ tu leur envoies la selle!!
naaaaaan, t'en fais pas trop ça se voit à peine
Djobil a écrit :Je cite : la remise au revendeur de votre selle d'origine constructeur en bon état de socle.
On a deux choix chez Top Sellerie : soit une nouvelle selle, soit une selle de en retravaillant celle d'origine. J'ai bien demandé une nouvelle selle.
Djobil a écrit :Excuse ma pesante demande d'infos en tout genre
pas grave, je paniquerai si personne n'écrivait (comme les 6 qui n'ont toujours pas répondu à mes MP et mels....)
Edit : =>> DE TOUTE FACON : j'ai demandé confirmation par mel à Top Sellerie en fin de matinée, je leur ai téléphoné à 14h pour leur dire que je ne pourrai commander les 16 selles s'ils ne me répondent pas ... ça devrait pas tarder, mais elles sont overbooquée de taf (pas comme moi...)
Ok ok bon la je vais être en manque de question ...
Si mon choix se valide je suis pas contre pour que ça arrive à la maison directement..car les réenvoer ensuite (par colissimo je pense) ne reviendrait pas au final plus cher?? (tiens encore une question!!)
Djobil a écrit :Ok ok bon la je vais être en manque de question ...
meuh naaaaaaaan
Djobil a écrit :Si mon choix se valide je suis pas contre pour que ça arrive à la maison directement..car les réenvoer ensuite (par colissimo je pense) ne reviendrait pas au final plus cher?? (tiens encore une question!!)
Bref ca reste du détail...
Exact ça reviendrais plus cher.
Mais je leur ai demandé : si livrer 5 selles à un endroit ne coute pas plus cher que livrer 1 selle à un endroit, dans ce cas, pourquoi ne pas grouper les destinations par commande ; exemple, si on est 5 sur bordeaux à commander, on regroupe tout chez un des fazermen (moi par exemple :p), si y'en a 3 sur paris, idem, etc...
du coup on les renvoie pas chez les autres, on va la chercher chez les autres ! double effet kiss kool : apéro + roulage (enfin roulage avant hein :p))
Voici le mel que je leur ai envoyé pour confirmation
demzed a écrit : Date: Wed, 2 May 2007 12:12:53 +0200 (CEST) De: moi Objet: Confirmation proposition pour selles de FZ6 À: contact@topsaddlery.com
Madame, Monsieur,
Suite à notre conversation téléphonique au sujet d'une commande groupée de potentiellement 16 selles de FZ6 (dont 1 d'avant 2004), pouvez vous me confirmer que :
1. les selles sont complètement personnalisables (dosseret, couleurs, matériaux, dessins d'assises). 2. les selles sont livrables chez chaque client pour un supplément de 15€ (1 selle livré à une adresse coute 15€). Cependant, la livraison de 1 selle ou de 10 selles à une adresse coute-elle même prix ou est-ce différent ? 3. l'option gel est à 50€ par assise 4. pour les selles des FZ6 > 2004 : il s'agit de nouvelles selles (pas d'envoi) Grand Confort Type 1pour un prix de 200€ 5. pour la selles de FZ6 de 2000 : il s'agit d'une selle creusée à partir de celle existante (envoi obligatoire), Grand Confort Type 1, pour un prix de 180€.
D'avence merci pour votre rapide confirmation.
Moi. Téléphone
Modifié en dernier par DeMZed le 02 mai 2007, 13:09, modifié 1 fois.
Moi ca donnerait ca mais ce n'est pas sur encore, je voulais juste savoir ce que ca donnerait une ecriture perso FZ6 noire sur une selle noire, si ca se voit bien qd meme. Si quelqu'un a un exemple, chez bagster jai vu ce que ca faisait mais pas chez eux