Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tenue de motard...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

snoupy20
Touriste
Touriste

Message par snoupy20 »

@joblack : et bien, voilà un gars, qui est conscient de ses "conneries" et qui les assume.

@jerryboy : fz6_red_naked m'a devancé et m'a compris, par contre, rien à voir avec l'extrapolation, tu crois que les secours t'attendent bien sagement à la caserne que tu te vautres. c'est une réalité, pas une extrapolation.

Il faut assumer ses choix et ne pas se trouver d'excuse, mais le jour où je me vautre et qu'à cause de moi, il y a soit un sur-accident soit un mec qui y passe parce que j'ai monopolisé les secours, je crois que j'aurais du mal à m'en remettre.
FZ6 FAZER S2 NOIR, Poignées, Clignotants, Support de plaque RIZOMA, Feux couplés

joblack
Mob
Mob

Message par joblack »

snoupy20 a écrit :
mais le jour où je me vautre et qu'à cause de moi, il y a soit un sur-accident soit un mec qui y passe parce que j'ai monopolisé les secours, je crois que j'aurais du mal à m'en remettre.

Ou soit ils viennent a ton secours et rien ne se passe! tu crois qu'il vont monopoliser toute une caserne pour un croutage? j'aurai était dans un plus grave état je me serai certenemen pas posé la question de savoir que jv monopolisé un VSAB! un accident sa reste un accident! de ta faute ou non

Faut arrété, je ne crois pas les motard qui me dise qui roule normalement, qui depasse JAMAIS les 7000rpm aucune folie quoi!

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

snoupy20 a écrit :@joblack : et bien, voilà un gars, qui est conscient de ses "conneries" et qui les assume.

et tu lui repond pas qu'il a kan meme monopoliser un docteur qui aurai pu sauver une vie si avait pas eu cet accident?

Prioriser les interventions, c'est surement une devise des secouristes.
Je rejoins Jerryboy, pour dire que tu extrapoles les cituations.
Sans pitié!

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

On est passé du stade rouler mal équipé c'est pas bon pour la sécu, a rouler mal équipé ca peut couter la vie a un autre, ou traumatiser le pauvre caisseux qui m'emplafonne. :shock:

Vous vous posez des droles de questions avant d'enfourcher vos brèles. :lol:
Je vous conseille fortement le film "l'effet papillon". ;)

Ps Avec vos conneries je balise, je vais m'acheter un gros 4x4 avec parrebufles des airbags partout la tenue ingnifugée qui va bien (on ne sait jamais) et je porterais un casque au cas ou. :teuteul:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

sarmatys a écrit :
Un minimum de bon sens eviterais d'enfler la quantité de textes de loi (d'ailleurs respect pour les juristes... faut s'en taper de la lecture :shock: )avec une obligation de porter blouson bottes pantalon et gants
ca va finir par etre un beau bordel :P

ca c'est bien vrai.. le bon sens disparait de notre belle planète.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

snoupy20
Touriste
Touriste

Message par snoupy20 »

moi, j'ai fait le tour, j'abandonne mes essais pour responsabiliser certains
FZ6 FAZER S2 NOIR, Poignées, Clignotants, Support de plaque RIZOMA, Feux couplés

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

snoupy20 a écrit :moi, j'ai fait le tour, j'abandonne mes essais pour responsabiliser certains

c'est dommage d'abandonner tes essais, mais je comprend pourquoi! j'ai expliqué que mon beau frere est mort dans un accident de voiture il y a maintenant 15 jours, et ce, a cause de la vitesse (c'est pas lui qui conduisait, mais peu importe). quand on explique ça aux personnes qui ne sont pas conçernées directement, ça reste un fait divers parmis tant d'autres(malheureusement),mais dés que ça nous touche directement, là, c'est plus la meme histoire..................voila ce que je pense et ce que je vous redis:
ne prenez pas les conseils des autres comme des leçons de morale, mais prenez les comme des situations douloureusements vécues, et que l'on souhaite qu'elles ne vous arrive jamais. maintenant, comme dirait snoupy, faites comme vous voulez, mais ne venez pas vous plaindre.

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

ah oui, j'ai oublié, mon beau frere avait 34 ans.............ça fait chier quand meme non???????????????????

lapine
Smiley's addicted
Smiley's addicted

Message par lapine »

snoupy20 a écrit :moi, j'ai fait le tour, j'abandonne mes essais pour responsabiliser certains

t'en as mis du temps :lol:

moi j'ai laissé tomber depuis la page 2 :mrgreen:

@ pascal77 : bon courage à vous... ;)
La moto sans les roues, ça fait mal aux genoux...Image Image

snoupy20
Touriste
Touriste

Message par snoupy20 »

lapine a écrit :

t'en as mis du temps :lol:

moi j'ai laissé tomber depuis la page 2 :mrgreen:

@ pascal77 : bon courage à vous... ;)

Ca fait pas longtemps que tu me connais Lapine mais tu veras, je suis tenace comme gars. Mais là, j'abandonne, il arrive même pas à essayer de comprendre le point de vue des autres

Bon courage à toi, pascal

Répondre