Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
SlowRider a écrit :Avec un PSB de 15, 175km avant réserve, je roule plus haut dans les tours que quand j'avais le 16 et sa ne change pas on dirait.
Arrivé à la pompe avec 190km, je rajoute 12.5l, ce qui donne une consommation de 6.6l au 100km.
Si le réservoir fait 19l, je devrait tomber à sec vers les 280km à peu près, mais j'ai pas envie de tester et tout ceci pour une utilisation sur nationale/périph/Paris, donc avec bcp de feu et de départ arrêter voir bouchon à l'heure où je passe.
Pourrait on en déduire que si je fait un plein juste sur autoroute j'irais bien au delà du 280km avant de tomber à sec ?
V
Après le service des 10000 et une synchro de l'injection je suis tombé à 6.3l/100 pour le même type de trajet, c'est à dire Paris intra/extra muros.
J'ai remarqué un truc assé étrange avec la mienne. Hier, j'ai fais le plein a rabord. J'étais en reserve depuis 6-7km et j'ai mi 11,5 Litre....pour un reservoir de 19Litres théorique , il n'y aurait pas un problème la?
Inducteur60 a écrit :J'ai remarqué un truc assé étrange avec la mienne. Hier, j'ai fais le plein a rabord. J'étais en reserve depuis 6-7km et j'ai mi 11,5 Litre....pour un reservoir de 19Litres théorique , il n'y aurait pas un problème la?
Je suis dans le même cas que toi, quand la réserve s'allume je peut rajouter 12 litre, pas plus.
bah je sais pas combien ça représente en litre, mais quand la réserve s'allume tu peux encore faire environ 50km...
Moi j'ai déjà réussi à mettre + de 17 litres dans mon réservoir.
johncannasmith a écrit :bah je sais pas combien ça représente en litre, mais quand la réserve s'allume tu peux encore faire environ 50km... Moi j'ai déjà réussi à mettre + de 17 litres dans mon réservoir.
A condition que la réserve soit étalonée de la même manière pour nous tous