Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

norrin-radd : modifs, balades

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: norrin-radd : modifs, balades

Message par Zeitoon »

j'y reviens prochainement pour le taf , le 15/10 précisément !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Cool ! On se voit donc, resto apéro etc !!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

je ne sais pas encore quel sera mon programme de la journée...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Tiens moi au jus, j'ai deja reservé la soirée au cas ou

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

MP pour la suite !

On ne va pas pourrir le superbe topic de norrin-radd ;)
Image

norrin-radd
Mob
Mob

Message par norrin-radd »

l'est pas pourri mon topic hein???

bon en mode 3615 my life mais pas pourri :D

petite ballade mycologique aujourd'hui......

Image

des petits gris de sapin,,, environ 4 kilos et quelques cèpes et autres trompettes de la mort .miam.....
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

j'adore les manger mais je suis une feignasse pour les chercher .. et je suis du genre à ne pas trouver de l'eau à la mer (ce qui peut expliquer pourquoi j'ai la flemme de chercher) .... alors je laisse le soin aux potes de m'en ramener ;)

slyfz6s
Mob
Mob

Message par slyfz6s »

Salut norrin,

tiens c'est marrant ils ont pas la meme tete par chez moi les p'tits gris... pied plus fin et un peu filandreux et surtout chapeau plus plat et couvert de petite "écailles" gris foncé ;) ce doit pas être les mêmes?!

Bonne ballade, que ce soit à moto ou dans les bois (ou les deux... :wrazz: )
CHARTREUSE POOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

norrin-radd
Mob
Mob

Message par norrin-radd »

ah ben effectivement ça doit pas être les même alors. 'fin du moment qu'ils sont comestibles ....

ce soir risotto aux cèpes avec un petit bordeaux .......
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Oubliez le bordeaux pour une fois ..... prenez un pic st loup un faugeres un st chinian ou un castelmaure, vous m en direz des nouvelles !

Répondre