Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Merci pour ces infos, je précise donc qu'il s'agit de vitesse de croisiére en position normal sur la selle et non des pointes couché sur le réservoire. Ceci est juste pour ce faire une idée car je suis conscient que cela différe un peu selon les gens.
Aller premier petit bilan, j'attend les autres.
Jmv pour Fz6 S2 : 150 km/h
Ermax pour Fz6 S2: 120 km/h
Barracuda:
Givi:
Secdem:
Yamaha:
le concess ma prété une FZ6 S1 sans bulle et bien je suis bien content de ma SECDEM. elle est un peu haute je trouve par rapport aux autres mais elle protege bien et stabilise un peu la moto.
je regarderais ce soir sur mon compteur mais je pense qu'elle est efficace jusqu'a 160 env. plus ou moins. sachant que je fais 1m86
oué pour moi (donc avis perso) elle est bien jusqu'a 160 en ce baissant legerement pour ne pas rester droit comme un manche a balais
en fait les turbulence arrivent a hauteur du casque donc en ce baissant un peu c'est niquel. mais pour les personnes plus petites c'est top meme a plus grande vitesse.
Deuxiéme petit bilan, j'attend les autres.
Jmv pour Fz6 S2 : 150 km/h
Ermax pour Fz6 S2: 120 km/h
Barracuda:
Givi:
Secdem pour FZ6 S1 et adaptable sur S2 : 160 km/h
Yamaha:
lol, je ne mettrais pas les tailles, c'est juste à titre indicatif ces vitesses, selon les personnes et la taille effectivement ça différe mais ce que je cherche à faire c'est juste à faire ressortir un saut vent + qu'un autre