Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@eyeless, je ne m´inquiète pas, j´informe ... mon fournisseur m´a répondu que lui mème aussi attendait des nouvelles de Leovince. Il faut dire que du 14 au 19 novembre ce fut le EICMA 2006, le salon de Milan et les constructeurs et distributeurs ayant mobilisés leurs "troupes" pour cette occasion, cela peut s´en ressentir sur les délais....
Mais mon fournisseur sera tenu au courant qui me tiendra moi au courant et que je vous tiendrais au courant... tout le monde se tient au courant...
chambysunn a écrit : Quel TAaaalllent, en plus Sir Douda manie la langue avec dextérité....
:
:mort de rire: tu veux dire que pour un Français il parle bien le français ?
Salut Jean,
[Mais mon fournisseur sera tenu au courant qui me tiendra moi au courant et que je vous tiendrais au courant... tout le monde se tient au courant... ]
Tu veux dire, enfin dois-je comprendre que notre Douda Nationnal est...Bi..? .... .... .....euh enfin Bi Langue...euh je m'égare là...On parle bien de la Langue :jesors
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Alors là moi je dis bravo les gars mais alors bravo :sm79:
Aller c'est l'heure de :sleeping: car fo prendre des forces pur tenir cette longue attente :coco12:
ça y eeeeeeeeeeeeeeeeest !!!! Je les aiiiiiiiiiiii !!!!
Mardi, mon voisin m'a appelé pour me dire qu'il les avait réceptionné pour moi (étant en déplacement toute la semaine...)
Mardi, je les installe et je ferai mes commentaires...
Encore merci à Douda pour les prix et à Chambysunn pour la CG.
@ +
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré
sugeman a écrit :ça y eeeeeeeeeeeeeeeeest !!!! Je les aiiiiiiiiiiii !!!! Mardi, mon voisin m'a appelé pour me dire qu'il les avait réceptionné pour moi (étant en déplacement toute la semaine...) Mardi, je les installe et je ferai mes commentaires... Encore merci à Douda pour les prix et à Chambysunn pour la CG. @ +
Salut cher ami'Fazer man
Je suis content pour toi que tu les ai recus. Bon montage et tu nous diras tes galères.....tes joies....et pkoi pas une tite tof pardi. Merci à toi et aux autres pour la CG sans quoi rien n'auait pu se faire.
Et merci Douda encore.
PS : Tu as de la chance que ton voisin n'est pas un Fazer sinon..... @+