Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca y'est , j'ai la mienne !! Photos inside ^_^

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
scalpa
Touriste
Touriste

Message par scalpa »

Re, Virginie

http://smtn.free.fr/

vu sur le forum de motoservices, bonne critique et bon rapport qualité/prix
Ce qui m'effraie le plus ce ne sont mes doutes mais mes certitudes. Bergman

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Virginie, je ne connais pas comme client ps-performance, ce que je sais c'est que beaucoup sur Motoconnect ont commandés à des prix alléchants mais ont aussi attendus longtemps, très longtemps leurs marchandises..... si tu prends la peine de rechercher des posts c'est ce qu'il en ressort.....peut etre que cette fin d'année ils sont plus rapides :coco17:

V ;)

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Salut

Merci à tous les deux pour vos informations .
@ Scalpa : Je suis en contact avec la personne de chez SNTM depuis qq jours et ma selle va certainement partir chez lui :)

@ Delorme : merci pour l'info quant aux délais de livraison :mrgreen:

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Wouah , je viens de lire le post sur PS Perf :agrue:
Jamais ils n'auront une commande de ma part :grab:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Je ne veux pas casser cette société mais quand tu vois les avis quasi hunanime sur eux, c'est qu'il n'y à surement pas de fumée sans feu ! ;)
Moi aussi, il y avait un produit qui m'intéréssait et que ne faisait pas Douda, mais après avoir lu nombre de posts défavorables, ben, ça calme!!

V ;)

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Salut à tous .
Bonne année , pleins de bonne choses :mrgreen:

Merci de m'avoir rendue attentive à cela car si il y a bien un truc que je déteste c'est les temps d'attente trop longs ,de surcroit si on se moque du client au passage .

Je le trouverais ailleurs , pas de soucis ,sinon je prendrais un autre produit au pire :)
Mardi ,je fais le virement pour la bécane et je l'ai fin de semaine ,j'ai hâte .....;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Bonne Année Virginie, tu vas bien la commencer le week-end prochain ;) , au fait tes pneus: dunlop D252 ou Bridgestone BT020 ? si ce sont les dunlop et vu le froid, fais très attention car ils ne chauffent pas...ou si peu !

V ;)

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Merci, bonne année à toi aussi ;)
Je ne suis pas sûre mais je crois que ce sont des Bridgestone ....à vérifier .
De toute manière c'est mon conjoint qui aura le plaisir de lui faire ses premiers tours de roues....je lui dirais de faire attention !!
Comme j'ai à peine les pieds par terre , je préfère ne pas trop prendre de risques, surtout qu'engonçée dans les fringues d'hiver , les sensations sont moindres.
Et puis , avec de la chance , ça le fera réfléchir pour reprendre une moto et qui sait , un FZ 6 également ;)

Et dès que la belle est à la maison , hop démontage de selle , joli paquet et zou direction SMTN ppour un remodelage en bonne et du forme :mrgreen:
Modifié en dernier par Virginie67 le 01 janv. 2007, 12:47, modifié 1 fois.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Ok, mais qu'il fasse attention à regarder le modéle de pneux avant de prendre les 14000tr/m :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Une petite photo de ta belle une fois la selle montée??

V ;)

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Il prend les 14 000 tr/ min , je le satelise autour de Mars à coup de pompe dans le c** :mrgreen:

Pas de soucis pour des photos quand j'aurais la selle ;)

Répondre