Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis sur pot perces

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

karl_kruzer a écrit :aujourd'hui c'était pied-de-biche pour moi : tout dans la finesse!!
on fait avec ce qu'on trouve

Ca me rappelle ma 1ere moto, une 350 XT..à l'epoque c'etait la mode des trails et en particulier la ténéré 600 dont la chicane s'enlevait à volonté et dont le son était superbe...malheureusement le pot de ma 350 était lui non déchicanable....et hop comme un ouvre boite..marteau tournevis ...tout le tour du pot...puis après ablation des 3 tubes à l'intérieur...et là ... :powa ...mais à cette époque 1988...il n'y avait pas les controles de nos jours...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

MDR en 1988 je venais tout juste d'avoir mon premier tricycle :roll: :roll: :roll:
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

borgers a écrit :MDR en 1988 je venais tout juste d'avoir mon premier tricycle :roll: :roll: :roll:

Tu n'as guère eu mieux depuis... :lol: :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

delorme a écrit :
borgers a écrit :MDR en 1988 je venais tout juste d'avoir mon premier tricycle :roll: :roll: :roll:

Tu n'as guère eu mieux depuis... :lol: :lol: :lol:

V ;)

Lol quand on voit la liste de machines que tu as possédées, c'est vrai qu'on peut pas te dire la même chose !

;)
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

bulus83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bulus83 »

Jim_ a écrit :Moi ce n'est même pas une question de prix, mais c'est que je ne trouve pas de pots plus jolis (ou aussi jolis) que ceux d'origine (juste les Ixil qui se démarquent un peu mais je préfère qd même ceux d'origine).
C'est évidemment une considération perso, le look.

Dommage qu'il n'y ait pas moyen d'avoir un son différent et légalement tout en gardant le look d origine. :roll:

salut à tous, je partage le même avis que Jim. Mais je pense qu' en plus du prix exorBitant, le look des sorties n'est pas toujours au top (même jamais), je trouve qu ils "rallongent" beaucoup trop la bécane sans vous parler des pièces à virer pour qu 'ils passent sans faire fondre les plastiques!!
Mais j'avoue que la FZ6 manke de voix (obligé de tomber 3 rapports pour me faire entendre)

dites moi ya ps un moyen plus économique du genre desserer le colliers de fixation? hihihi ( oh ! pardon msieur l agent j'avais pa vu.)
Adepte de la FZ6 et Fan de vieilles voitures

franckm
Twin poussif
Twin poussif

pot percer

Message par franckm »

quelqun a percer la cloison coter sortie

fafou
Touriste
Touriste

Message par fafou »

salut! quelqun a des precision pour percé au bon endroit ??? merci
Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus!!!!!! A méditer http://www.motorinfo.hu/img/news/napi/m3/655.jpg

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... c&start=75

la fonction recherche est ton amie ...

je t'aide , là....il suffit de remonter ce post.. page 4 !!
ImageImageImageImageImage

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Alez, pour que tout le monde comprenne comment faire:
On prend un foret assez long, on le met dans les sorties de l'echappement et on tourne jusqu'a ce que la cloison soit percée, c'est tout...
une photo du trou pour visualiser la chose...:

Image
Image

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

@Borgers : Comment t'y vas fort, toi ? :o :o :o ... Montrer un trou d'aussi près ???? :eek: :oops: :oops:

:twisted: :jesors :drinking:
Image

Répondre