Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut !!! phil je suis le pompier a qui tu as acheter le pot.
donc aparament cette modif change vraiment le bruit sans faire trop de raffu pour les mib !!!!
content que tu soit satifait alors tes inpressions ca chauffe le cul ou pas le bruit c comment.
moi j'ai hesiter et j'ai preferer opter pour des akra faut il que je regrette !!!!!!! :powa
2 trous diam 14....et MAGIQUE!!!!!
Bcp plus de son(mais moins mélodieux qu'un bel Akra...déchicané!!!) entre 2000 et 6000 TRS et même droit à qqs pétérades à la décélération
Et dire que qqs mois auparavant, j'aurais trouvé cette manip complétement stupide et dangereuse...Je suis un délinquant pubère...mais peut être moins que LeoVince qui "s'autorise" à larguer le catalyseur et parvient même à obtenir un macaron de certification CE :teuteul:
Merci à tous pour vos conseils et vos remarques judicieuses
quand j'ai percé les miens, j'ai mis le contact après avoir percé seulement 1 sortie, le bruit est sympa mais avec l'impression qu'il n'est pas symetrique...normal quoi.
maintenant que j'ai percé les 2 et roulé un peu, je peux vous dire que je ne regrette pas du tout, les voiture ont l'air de m'entendre mieux sur le périph', ce qui n'est pas une mauvaise chose.
en plus le bruit est très largement acceptable, juste un tout petit peu plus rauque qu'à l'origine.
Dans c'est cas vas-y doucement au niveau du diamètre (commence par un 12 ou 14) et il faut que tu mesure avec un sonomètre combien ça te fait de décibels et si tu est dans la tolérance des MIBs !!
FZ6S a écrit :Dans c'est cas vas-y doucement au niveau du diamètre (commence par un 12 ou 14) et il faut que tu mesure avec un sonomètre combien ça te fait de décibels et si tu est dans la tolérance des MIBs !!
Oui je suis d'accord mais je n'ai pas de sonomètre sous la main... :teuteul:
Et puis je ne vais quand même pas aller chez les MIBs en leur disant que j'ai fait des trous dans mes pots pour faire plus de bruit...
Je préfère être un imbécile heureux que d'être intelligent et malheureux…