Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le xenon....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

ok pas de problème ! En ce qui me concerne, je te filerai le reste des tunes quand je passerai chez toi pour récupérer le paquet.
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Cool tout ça .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

zebulon_91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par zebulon_91 »

Firebird a écrit :Bon Messieurs,
On a un petit contre temps qui va legerement retarder la commande.
Je viens d'apprendre que sur les kits H4M-2, il y avait un seul faisceau pour l'ensemble du Kit :evilbat: :evilbat: Donc pas possibilté de séparer ces kits pour 2 motos par exemple sans déniaper le faisceau. Et comme je tiens à assurer les 2 ans de garantie de ces Kits, je prefere que ce soit le fournisseur qui modifie ses faisceaux ;)

J'attend les infos du fournisseur.

Je vous tiens au jus au plus tôt ;)

Désolé pour ce petit contre temps :-?

Bonjour à tous,
J'ai un kit H4M donc bi-xenon et je vous livre quellesques explications :
Tout est en double, sauf une chose : le faisceau de gestion du passage plein phare / croisement.
En realite ce faisceau ne prend en charge que la commande des moteurs de l'obturateur.
Je pense qu'il y a facilement moyen d'en refaire un avec un relais et quelques cables...
Je me pencherais sur le probleme si certains sont interresse.
En ce qui me concerne, il me faut encore quelleques bricole de chez Yam pour pouvoir faire un montage propre.
Et puis j'ai quelque souci de roulement de direction egalement...
Donc je vous tiens au jus des que tout est monte.

Tchuss...
Le calme, la bonne humeur, le bon sens et la concentration sont des choses essentielles sur la route ( meme si c'est pas toujour facile ) et aussi la meuilleure prevention possible.

Futur Guzziste ???

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

mreci bien pour ces précisions .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

Salut les gars,
Bon je reviens de 2700 bornes d'un WE de foli avec mes amis du site d'à coté
Nous avons fais les gorges du Verdon :shock: en un mot c'était ENORME.

Là ce soir je vais me pieuter car je n'en peu plus. j'ai reçu des bonnes nouvelles du fabricant et on reprend les choses serrieuse demain.

Merci de votre patience et à demain donc ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Cool firebird !

J'ai suivi votre epopée sur zebike.org ;)
Image

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

Hello,

Juste un petit mot pour vous signaler que je sors de ma Bank, le virement viens de partir ;)

Je reviendrais vers vous pour la suite :P

@++ ;)

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

ça devient bon ça dis moi ;-)
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Cool .
Image

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

Wouép j'attend la confirmation de reception de mon virement du fournisseur.
Environ 5 jours d'après ma Banque :sm109:

Répondre