Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
hier ça ne lui plaisait pas il a recommencé ce matin c'est pour ça qu'il n'a pas mis ceux de l'avant!
Un bon gars Roofy !!
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
FZeb6 a écrit :non mais je n ai pas pu mettre de gaine rétractable donc chatertone beurk c est pas beau !!!
donc pour un travail bien fait je reprends tout !!
Pour completer, je me suis apperçu que j aurai pu simplement les débrancher dans les clignos --> donc depuis je suis omnibulé par ça !!! u npoil maniaque Seb
:jean:
Ou un poil Boulet donc ... :boulet: ...et c'est normal seb...
sly91 a écrit :je crois que le catadioptre sous la plaque n'est pas aprécié,
c est clair, mais il devrait prendre place en haut cette semaine !! comme sur mon montage
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb