Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca y'est , j'ai la mienne !! Photos inside ^_^

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Virginie67 a écrit :Il prend les 14 000 tr/ min , je le satelise autour de Mars à coup de pompe dans le c** :mrgreen:

Pas de soucis pour des photos quand j'aurais la selle ;)

Klr, et tu ferais bien, lol, avec une moto neuve et pas rodée ce serait un crime...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

eyeless a écrit :
Virginie67 a écrit :Il prend les 14 000 tr/ min , je le satelise autour de Mars à coup de pompe dans le c** :mrgreen:

Pas de soucis pour des photos quand j'aurais la selle ;)

Klr, et tu ferais bien, lol, avec une moto neuve et pas rodée ce serait un crime...

Surtout que si il faisait cela , je lui ferais payer la surconsommation en essence qu'un mauvais rodage entrainerait lol ^^

Nan ,en fait il a toute ma confiance car il est trés soigneux :-D

ludo8219
Touriste
Touriste

Message par ludo8219 »

delorme a écrit :au fait tes pneus: dunlop D252 ou Bridgestone BT020 ? si ce sont les dunlop et vu le froid, fais très attention car ils ne chauffent pas...ou si peu !

V ;)

j me permet virginie d'utliser ton post pour rebondir sur ce sujet :)

j'ai commander une fz6s s2 rouge, il me sembe qu'elle est montée en dunlop je ne sais pas si c'est du d250, je vais les appeler demain.

par contre si c'est vraiment des dunlop d250, vous pensez que c'est possible de négocier avec le vendeur pour me changer les pneux avant la livraision de ma moto?

orobin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par orobin »

bonsoir,

tout est négociable.

j'ai moi même acheté mon FZ6 le 6 décembre.
j'ai négocié le changement de pneus : j'ai demandé des power pilot (michelin).
l'avantage est nettement visible sur sol mouillé, par exemple.

comme je roule tout les jours avec, j'ai besoin d'avoir des pneus n'occasionnant aucune surprise (décrochage intempestif sur sol mouillé par exemple)

cordialement,
Olivier

ludo8219
Touriste
Touriste

Message par ludo8219 »

je vais les contacter demain et faire monter un bt20 à l'arriere et bt14 à l'avant :powa

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

ludo8219 a écrit :je vais les contacter demain et faire monter un bt20 à l'arriere et bt14 à l'avant :powa

Salut, meme combinaison pour moi !
J ai fait 9000 kms et ils peuvent tenir encore 1000 bons kms !
Sur le mouillé, il y a bcp de monde qui en dit du mal, mais je n ai pas ce sentiment là, je reviens de Paris aujourd hui (250 kms), j ai pris la pluie pendant un peu plus d une heure, pas de problème de tenue de route ..

En revanche un pote ayant monté des Michelin Pilot Road après le BT020 m a confirmé une nette différence qd meme !!

++V et gaffe sur les routes
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Pas de soucis pour l'utilisation du topic , si ça peut aider ....en plus j'en profite aussi pour m'informer !
C'est un truc auquel je n'ai pas pensé , les pneus d'origine..... :(

Si j'ai possibilité de faire un échange ,y'a t-il une monte préconisée pour un usage ballade par tous les temps avec un peu d'attaque quand même ?
Merci

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

@Virginie67: je viens de lire que le BT021 (remplaçant du BT020 en 2007) et le michelin Pilot Road 2CT (remplaçant du Pilot Road en 2007) allaient sortir ce mois ci, à voir ci dessous:
http://www.moto-station.com/article2166 ... 2007-.html

Le michelin serait, à priori le mieux apprroprié pour ce que tu cherches
V;)
Modifié en dernier par FZeb6 le 01 janv. 2007, 23:34, modifié 1 fois.
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Dunlop D252... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , plus sérieusement, moi aussi je cherche des successeurs à ces "excellents" D252, j'ai repris mes vielles revues (Moto revue en particulier), il en ressort qu'en pneu routier sur une Z750 le 1er est Metzeler roadtec Z6, le 2eme Pirelli Diablo Strada, le 3eme ContiRoadAttack..... en pneu sportif sur la meme machine: le 1er est Bridgestone BT014, le 2eme Metzeler Sportec M3, le 3eme Michelin Pilot Power.....
Tout classement confondu et avec une R1 full, le meilleur pneu est BT014....mais ce qu'il t'apportera en sécurité, il te le reprendra en longévité....logique!

Le panachage BT014 av et BT020 arrière sera mon choix prochain, un train avant qui tient et en qui tu as pleinement confiance, et l'arrière qui n'est pas fourbe et qui va durer...voili voilou

V ;)

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Wouah , j'adore ce forum et ses membres hyper réactifs ;)
Merci pour cette info ;)

Oui ,tu as raison , le michelin collerait plus avec ce que je recherche.
Demain ,j'appelle pour savoir ce qu'il ya dessus.
Si c'est du BT020 je laisse , mais si c'est des D252 ,j'essaierais de changer :)

Quand j'ai changé mes D207 sur ma grise 01 ,on m'avait proposé ces pneus (d252) il me semble mais j'avais repris des D207.
A 179 € le train ,j'allais pas me priver !!
D'ailleurs l'arrière avait tenu 9000 km ;)

@ delorme : cette combinaison semble bien en effet !! ;)

Répondre