Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petite election de fz6 perso...
- paulo_600
- Mob

- hitdam
- Pocket Bike

Ouffff,
Week-end difficile pour moi !! Dispute avec la copine. "Ouai tu depenses trop pour la moto, etc...."
Bref je n'ai pas osé acheter tout de suite les rétros
mais j'ai quand même monté mon feu arrière à led avec cligno.
Bref, un rétro s'est transformé en bouquet de roses :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Week-end difficile pour moi !! Dispute avec la copine. "Ouai tu depenses trop pour la moto, etc...."
Bref je n'ai pas osé acheter tout de suite les rétros
Bref, un rétro s'est transformé en bouquet de roses :teuteul: :teuteul: :teuteul:
- bizut18
- Pocket Bike

MERCI!!!!!! :powa :powa :powa :powa :powa :powa
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- robby77
- Touriste

je répond un peu a tous le monde
ourson= ma selle est une selle confort de chez la sellerie
belin46= je n ai pas peint mon garde boue arrière ca je le préfère ainsi lol
buzut18= effectivement il manque les mni clignos ce ki est prévu car j ai déja le passage de roues ke je dois monter et celui ci ne prends ke les mini clignotants.
ourson= ma selle est une selle confort de chez la sellerie
belin46= je n ai pas peint mon garde boue arrière ca je le préfère ainsi lol
buzut18= effectivement il manque les mni clignos ce ki est prévu car j ai déja le passage de roues ke je dois monter et celui ci ne prends ke les mini clignotants.
mon fz6
- hitdam
- Pocket Bike

- crazy-zob
- Twin poussif

Ya pas moyen que qqun fasse un petit récap avec toutes les motos cote à cote ?
PS: oui oui je vais voter... :teuteul:
PS: oui oui je vais voter... :teuteul:
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>