Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'arrive à peine à 230 km en atteignant la fin de la dernière barre.
Après je ne l'ai pas depuis longtemps... la réserve permet de tenir combien ( en moyenne biensur ) ?
Moi 250 Km hors reserve et en rodage à pas plus de 5000tr alors les 400bornes je pense que c'est pas gagné pour moi a moins de rouler en 6eme à 50km/h !!!
Salut,
perso je fais toujours environ 270/280 km avant d'attaquer la réserve et maintenant j'ai passé les 2000 bonres.
Je fais des trajets mixtes, route, autoroute et ville, mais c'est vrai que je reste rarement sur les intermédiaires sauf quand je me fais un petit trip pour le fun :powa
@+V
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O FZ6 S2 Fazer 2008 Black Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
attention par ce que si vous avez,comme moi monté un pignon plus petit (15 dents),vous aurez l'impression de consommer moins,votre compteur indiquant plus de kms ,par ce qu'il est faussé. avec un pignon de 10 je pourai peut etre faire 400bornes avant réserve.