Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Cloturée][Commande groupée] Feux blancs FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

SuperManFazer
Mob
Mob

Message par SuperManFazer »

assyx a écrit :j'ai pas mis la catadioptre mais chacun ses goûts, y'a l'emplacement pour la mettre.

Le catadioptre est obligatoire à l'arrière :-? , si un jour tu vas aus 24h ou aux GP moto aux mans...
Evite l'autoroute, car à tous les péages du mans il font des couloirs pour motos...

Et là surprise il y a pleins de MIB qui controle taille des plaques, état des pneus, feux, catadioptres)
Et ils sont pas tendres, ils ne laissent rien passé...

Et surtout, le catadioptre est indispensable pour la sécurité...
Est ce que le goût passe avant la sécurité ? telle est la question...

P.S. : quand je vois le support jpense à ma belle sans son cligno arrière gauche :cry: vais même au boulotà pied maintenant (Kalimero : c'est trop trop injuste)
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image

lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

salut

sur ebay

@+
lionel :)

FAZOUILLE
Touriste
Touriste

Message par FAZOUILLE »

Ca y'est!!! en rentrant chez moi je suis tombé sur le colis, apparement tout est en place, rien de cassé... y'as plus qu'a monter.

Est ce que quelqu'un a pris des photos pendant le montage, ca serait sympa de les mettre en ligne vu le nombre de problemes qu'il y a eu.

A++
Ici et ailleurs, surtout ailleurs...

aster
Mob
Mob

Message par aster »

Salut Super man fazer,
est ce qu'un mini catadioptre type vélo, rectangulaire je pense peut être considéré OK?
Merci

discane
Touriste
Touriste

Message par discane »

sur ebay il avoisine les 40 euros :shock: sa fais cher pour 2 bout de plastique et 2 ampoules
sur quel site ou magazin avez vous fai votre commande groupé?

brice.aragon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

commande groupee

Message par brice.aragon »

bon ben j'ai monte ce qui me restait de mon colis, a savoir les clignos et le led arriere, une heure pour le tout, par contre les coq des clicos ne s'ajustent pas super, a mon avis je vais en perdre une, mais bon je remettrait alors celles d'origines. Par contre c'est vrai que pour le led arriere, bonjour la prise de tete !, avec un peu de patience on y arrive, j'espere juste qu'elle claquera pas, car pour remettre une ampoule....

Heu surfaces, pour le feux arriere peter, y'a une assurance avec le transporteur, ou quoi....

bertranddelva
Touriste
Touriste

Message par bertranddelva »

ca y est enfin, j'ai recu mon colis hier, je monte tout ca ce weekend, je regrette un peu de pas avoir commandé le feu arriere, j'espere qu'il y aura une prochaine commande groupée
Au fait ou avez vous trouvé vos ampoules clino orange en 10 w ?????

merci

Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!

EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)

olivier1907
Touriste
Touriste

Message par olivier1907 »

bertranddelva a écrit :ca y est enfin, j'ai recu mon colis hier, je monte tout ca ce weekend, je regrette un peu de pas avoir commandé le feu arriere, j'espere qu'il y aura une prochaine commande groupée
Au fait ou avez vous trouvé vos ampoules clino orange en 10 w ?????

merci

chez ton cons...
Un schwantz de schneck w.e.g.....

brice.aragon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

commande groupee

Message par brice.aragon »

pour les ampoules, je les ai trouve chez un vendeur de velo et de scooter, apparemment, ces ampoules sont celles qu'on trouve sur des 50 cm3, genre fox, et autre petrolettes.

zazor
Mob
Mob

Message par zazor »

Salut filtre a cafe

J'ai ete voir mon conc pour un support plaque mais il n'a pas trouvé le meme que le tiens!!! Sur le catalague Yam il y a juste un support sans catadiope et + chere!!!!

Pourrais tu me dire ou tu a trouvé ton support plaque, le fournisseur et la reference du produit stp???

Merci
Zazor - Keep on rockin' in a free world - The BEHEME Team
Image
Shot at 2007-06-26

Répondre