Raekwon a écrit :Alors ça ronronne bien?
petit bruit sourd au ralenti
mais sur essence ? se sera un autre sujet je pense

Raekwon a écrit :Alors ça ronronne bien?
mais sur essence ? 

labricolle a écrit :dede108 a écrit :j ai croisé ou plutot je me suis fais doublé par un efz6 gt gris sur la RN 31 ver 16h30 aujourd hui sa ne serai pas toi?
sa devais être moij'ai quitter à 16h10 , je suis passer à Uniroyal direction la 4 voies Clermont
j'avais le feu aux fesses pour monter les pots
, le son j'adore
![]()

dede108 a écrit :labricolle a écrit :dede108 a écrit :j ai croisé ou plutot je me suis fais doublé par un efz6 gt gris sur la RN 31 ver 16h30 aujourd hui sa ne serai pas toi?
sa devais être moij'ai quitter à 16h10 , je suis passer à Uniroyal direction la 4 voies Clermont
j'avais le feu aux fesses pour monter les pots
, le son j'adore
![]()
oui bon ba c est bien toi alors(casque noir avec sac a dos je crois ) , j etais en voiture aujourd hui , j aurais du te faire des appel de phare

labricolle a écrit :c'était bien moi

dede108 a écrit :labricolle a écrit :c'était bien moi
si la prochaine fois tu vois un mec avec une focus grise ou une fz6 rouge te faire des appels sa sera moi

bradlevier a écrit :Salut à tous,
J'aurais voulu savoir si vous aviez un bon plan pour trouver des léovince carbone ou aluminium pas trop cher...?
Le mieux que j'ai trouvé est sur ebay à 500€ pour les carbones et 385€ pour les alu.
V

dede108 a écrit :bradlevier a écrit :Salut à tous,
J'aurais voulu savoir si vous aviez un bon plan pour trouver des léovince carbone ou aluminium pas trop cher...?
Le mieux que j'ai trouvé est sur ebay à 500€ pour les carbones et 385€ pour les alu.
V
tu trouvera pas mieux apres il te reste le marché d occasion