Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6 DDE by Crazy - Welcome à JoJo 91 son nouveau proprio
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

ma plaque est commandée aussi une perso homologuée.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

c'est vrai delorme, me suis emballé quand j'au li ça :
Bon ca y est, j'ai fait une très grosse modif la semaine dernière, c'est vraiment du lourd
Bon ca y est, j'ai fait une très grosse modif la semaine dernière, c'est vraiment du lourd
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
sidney
- Inscrit(e)

- nico91
- Zone rouge

- seth02
- Mob

nico91 a écrit :sidney a écrit :bon fini le lechage de ptitcul j aime po les oranges
:langue:
Ceux qu'on des oranges, c'est pour s'entrainer a la taule ?
Ah bah c'était marrant ça dis-donc !!!!
moi je dis bravo! la bonne blague!
pardon nico, je suis chaud là!
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique