Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les pots Leo Vince SBK ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

ben moi j'hesitais avec les carbones, c'est aussi 60 euros de plus mais bon comme j'ai une fz6 grise (les plus rapides :wrazz: ) je trouve que les alu allaient tres bien avec ma becane et maintenant qu'ils sont montés je suis pas deçu du tout ! je ne parle même pas du bruit, ça change radicalement de conduire une moto qui a un beau bruit bien rauque :-D

pour les pots en titane je les ai vu ce we a un rassemblement de moto et franchement faut vraiment s'y connaitre pour voir la difference : ça brille un peu plus mais bon faut vraiment faire gaffe. sinon les alu restent toujours au maximum tiedes donc pas besoin de prendre les titanes a mon avis...

pour la difference de prix ben c les taxes, pour savoir le prix que tu vas payer il faut regarder le site en italien.

V

le.doriphore
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le.doriphore »

Moi je me demande ce qui irait mieux avec une bleue foncée (celle qui prend le plus d'angle); j'ai jamais vu de photo avec des carbones...
"l'ennemi est stupide : il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui"

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

Perso, j'ai des titanium sur une bleue et ça donne bien... 8)
Image

assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

voila enfin le résultat, j'adore :-D et je ne parle même pas du bruit :sm27:

Image

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

assyx a écrit :voila enfin le résultat, j'adore :-D et je ne parle même pas du bruit :sm27:

Image

Elle est superbe...

Et je reconnais un feu blanc...

C'est top génial avec le gris... Et les clignos blancs... Cooollll !!!
Image

assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

merci Eagle ;)

j'aime bien la tienne aussi bien qu'elle doive être moins rapide (comme toutes les bleues) !!! :jesors

plus sérieusement, ton travail de personnalisation est très soigné félicitations ! dommage qu'en suisse la plaque soit si grande :-? remarque chez nous aussi mais les français ne respectent rien c bien connu :lol:

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Merci pour le compliment... :oops:

Ben il va y avoir encore du changement... :)
Johnglenn m'a pris des embouts bleus pour ma bête... Et ils sont top...
De plus, je vais sans doute passer en petit porte plaque Yamaha... 8)

Et oui, mais moi, si je m'amuse à ça, je fais pas 100 m sans me prendre une gaule de nos amis MIB... :mad:

Ben je doute qu'elle soit plus rapide vu les quelques améliorations que j'y ai apporté.... :powa :jesors
Image

MXMAN
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MXMAN »

Salut tout le monde !

Petit nouveau sur votre forum, c'est votre discusion pleine de passion pour ces échappements Leovince qui m'a donné envie de tchater !

Je suis à la recherche depuis pas mal de temps d'un échappement plus virile pour mon monstre. En regardant la vidéo :o je suis tombé amoureux .... :-D

Je possèdais un échappement alu CRD sur un TTR mais celui-ci à eu tendance à devenir marron avec la chauffe. En est il de même pour le Leovince ? Ne vaut il pas mieux passer sur un modèle Titane ? Car je pense que celui-ci ne devient pas marron ....

Quelqu'un peux m'aider svp ....

SuperManFazer
Mob
Mob

Message par SuperManFazer »

J'ai pas ce problème avec les miens... et je ne le connaissais pas...

Apparement la plaque d'alu est assez épaisse quand même je doute que ca change de couleur...

m'enfin bon j'y regarderai un peu alors, dans le temps...

Bon choix les LEO :wrazz:

V
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image

MXMAN
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MXMAN »

Tu les a depuis quand exactement ?

Répondre