Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer le son de l'échappement (spécial fauchés)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Je vais tenter la diagonal alors

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

www.ImageShack.us" />
cet le dessin que javais déssiner :) et cet top un petit peut moin de bruit que les devil avec chicane que jai acheter depuit :teuteul: http://www.dailymotion.com/600fz6/video/x1tboh_video_autoce cerait a refaire :-D
ImageImage
Image

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

8) C'est exactement ca !!!
bien vu la vidèo lps_bravo et ton dessin m'a bien servi,ce fut ma 1ère modif,schèma efficace

;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

bien sur le cata :lol: je les démonter et vidé avec une perceuse et un burin :teuteul: l'échapement origine reste plus jolie que mon devil pour un son un peut moin :mrgreen: .. pour ce qui et de l'essai super ,le troue que j'avait a l'acelération a disparut :shock: un jolie son pour rien dutout :powa
ImageImage
Image

filou
Touriste
Touriste

Message par filou »

salut moi j'ai percé le fond de chaque sortie diam 22 la moto avait 500 km elle en a maintenant 10600 est aucun soucis ce matin j'ai percée en diagonale est le bruit n'a plus rien a voir le bruit est identique a la video de franckm merci a franckm pour ce petit dessin fort bien utile
je suis un fou maurice je suis capable du pire je tue des mouches a la sarbacanne

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:D MERCI de confirmer Filou
:cool:
;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

FZ6S
Mob
Mob

Message par FZ6S »

Ce qui veut dire que si on perce en diagonale, on a encore plus de bruit par rapport au "simple" fait de percer la paroie du fond ?!

Et les trous en diagonales, ils se voient ? car si le flics t'arrête et qu'il regarde dans le pot et voit 2 trous ça va pas le faire !!!

FZ6S
Mob
Mob

Message par FZ6S »

Viiince tu pourrais mettre une photo de tes trous (au niveau du pot biensur) en diagonale s'il te plait que je vois ce que ça donne car là ça me tente !!

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:D c'est sur que si tu regardes à l'intèrieur du tube,il y aura 2 trous,mais bon
il faut une lampe efficace pour le voir,faut qu'il soit vicieux le MIB ! :lol:
sachant que le cache reste en place et la chicane aussi.
sachant aussi qu'à 3000 trs le son est plus sourd mais acceptable,c'est au
delà que ca commence à rugir
si je prend une tof tu verras rien :oops: ,trop sombre
surtout mèche de 12 longue,faut percer la paroi
;)

FZ6S
Mob
Mob

Message par FZ6S »

OK merci Viiince !!!

Répondre