Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CG N°3 : LEO = BEN CA Y TOUT LE MONDE Y L'EST CONTENT
- eyeless
- Twin poussif

Ca, le fz6 c'est pas une bête de couple, mais plutôt de puissance haut dans les tours...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- BLACK-FAZ'GT
- Mob

Tiens, une ch'tite question rapide :
Mardi j'emmène ma bécane chez mon cons pour qu'il me remette mon carénage GT ; j'ai négocié avec lui qu'il m'installe les pots par la même occasion.
Concernant la pastille :
- Est-ce bien le rond métallique avec 5 trous ?
- combien doit-il y en avoir dans le carton (je n'en ai trouvé qu'une) ?
- Pensez-vous me cons acceptera de faire le montage sans cette pastille ?
Comme elle n'apparait pas sur le shéma de montage, je vais peut-être tout simplement "oublier" de la lui donner...
- Enfin, s'il doit la mettre quand même, est il difficile de la retirer par la suite ?
Merci de vos réponses.
Mardi j'emmène ma bécane chez mon cons pour qu'il me remette mon carénage GT ; j'ai négocié avec lui qu'il m'installe les pots par la même occasion.
Concernant la pastille :
- Est-ce bien le rond métallique avec 5 trous ?
- combien doit-il y en avoir dans le carton (je n'en ai trouvé qu'une) ?
- Pensez-vous me cons acceptera de faire le montage sans cette pastille ?
Comme elle n'apparait pas sur le shéma de montage, je vais peut-être tout simplement "oublier" de la lui donner...
- Enfin, s'il doit la mettre quand même, est il difficile de la retirer par la suite ?
Merci de vos réponses.
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré
- nico1000
- Twin poussif

- BLACK-FAZ'GT
- Mob

ok merci nico.
Dans ce cas je le lui demanderai dès que je lui amènerai ma meule.
Dans ce cas je le lui demanderai dès que je lui amènerai ma meule.
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré
-
chambysunn
- Touriste

eyeless a écrit :chambysunn a écrit :T'en est ou eyeless, moi Douda me les projette pour arrivee pour le week prochain et toi ?
Et ben, pareil que toi, normalement plus qu'une petite semaine d'attente...
Ca va être une longue semaine n'est-ce pas ?
@eyeless : Ouf toi aussi tu na plus qu'une semaine, puff bientôt.
Remarque normal, on garde les plus beaux pour la fin... :teuteul:
J'ai hate, on se tiens au jus.
Belles photos lala24, vous autres vous essuyez les platres du montage pour nous merci merci.
On a toutes les astuces grace a vous.
@jojo.B : c'est les clignos d'origine que tu as remis sur ton support de plaque non ? il est maison ce support ou de chez S2 concept (il a l'air).
@+++
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -
-
chambysunn
- Touriste

lala24 a écrit :J'ai pas de cligno à l'arrière (ils sont intégré au feu) et oui c'est bien un S2concept
Salut lala24,
Si tu regarde bien mon précédent post, je ne m'adressais pas à toi, désolée sur ce sujet mais à jojo.B.
Merci de l'info quant même, c'est vrai qu'il est beau ce support.
Par contre je veux bien de ton aide, tu ne pourrais pas pour nous autres pauvres Fazer men restant sans nos pots, nous mettre un petit son made in CARBONE à l'occaz.
@+
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Sympa par contre le soblongs jamais vu .
Sugeman sinon tu peux tout faire toi meme carénage et leo sauf si 2 mains gauches
Vire la pastille et laisse les chicanes ca suffira comme ca .
Sugeman sinon tu peux tout faire toi meme carénage et leo sauf si 2 mains gauches
Vire la pastille et laisse les chicanes ca suffira comme ca .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- BLACK-FAZ'GT
- Mob

j'ai 2 mains gauches et qui plus est, j'ai 6 pouces par main....
En l'occurrence, mon carénage a été renvoyé pour un défaut de la part de mon cons, aussi, je serais bête de me taper tout le boulot alors qu'ils vont me le faire à l'oeil... non ?
En l'occurrence, mon carénage a été renvoyé pour un défaut de la part de mon cons, aussi, je serais bête de me taper tout le boulot alors qu'ils vont me le faire à l'oeil... non ?
- jojo.B
- Touriste

chambysunn a écrit :lala24 a écrit :J'ai pas de cligno à l'arrière (ils sont intégré au feu) et oui c'est bien un S2concept
Salut lala24,
Si tu regarde bien mon précédent post, je ne m'adressais pas à toi, désolée sur ce sujet mais à jojo.B.
Merci de l'info quant même, c'est vrai qu'il est beau ce support.
Par contre je veux bien de ton aide, tu ne pourrais pas pour nous autres pauvres Fazer men restant sans nos pots, nous mettre un petit son made in CARBONE à l'occaz.
@+
salut
support de plaque de chez douda dont j'ai coupe un partie,sinon c'est bien les clignotant d'origine
z1000 full black power