Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut fzeb6
alors pour les raccords tu les trouves chez douda shop dans la partie clignotant,accessoire adaptateur pour yamaha branchement cligno au prix de 5.99 eurs c un prolongateur de fil sa t évite de coupé les originaux car si tu as vu la cosse est spéciale tu es obligé de la coupé si tu n achéte pas ce prolongateur voila j éspére que sa t aidera
La gaine j'en ai pas eu besoin car j'ai passé les fils vers le haut pour atteindre mon feu arrière (clignos integrés); j'ai passé les fils dans la gaine ou passent les fils du feu stop. Au début j'avais les clignos integrés+les clignos origine, et j'avais donc gardé les gaines d'origine.
Si on veut bien faire on fait comme l'ami de dom et on met de nouvelles gaines pour que le travail soit propre.
V
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
delorme a écrit :@ FZEB6 : Tu as fixé finalement ton catadioptre :coco17: ...V
Ma titine est chez moto expert, ils s en occupe demain
Eclairage plaque à LED ! miam !!
V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb