Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

support de plaque Douda shop

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

Crazy a écrit :Euuuh j'veux pas dire dom, mais si tu caches ton numéro de plaque sur la dernière photo, fais le aussi sur l'avant dernière :lol:

oui j'ai vu ça fait rien !!
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

master31 a écrit :ça y est si vous voulez voir j ai réussi a mettre des photos dans mon album :D

Merci à toi, c'est vraiment très sympa!!...et :powa pour la couleur de ta moto...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

master31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par master31 »

salut fzeb6
alors pour les raccords tu les trouves chez douda shop dans la partie clignotant,accessoire adaptateur pour yamaha branchement cligno au prix de 5.99 eurs c un prolongateur de fil sa t évite de coupé les originaux car si tu as vu la cosse est spéciale tu es obligé de la coupé si tu n achéte pas ce prolongateur voila j éspére que sa t aidera
bonjour a toute et a tous

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Master31 j'adore l'arriere de ta moto peint en couleur du reservoir, tout comme le garde boue.
Tres belle FZ6

Sinon pour les clignos moi j'ai coupé les cables et mis des cosses qu'on utilise dans l'audio des voitures.
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

Roofy a fait pareil sur ma moto (cosses) mais en plus de la gaine retractable
Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

La gaine j'en ai pas eu besoin car j'ai passé les fils vers le haut pour atteindre mon feu arrière (clignos integrés); j'ai passé les fils dans la gaine ou passent les fils du feu stop. Au début j'avais les clignos integrés+les clignos origine, et j'avais donc gardé les gaines d'origine.
Si on veut bien faire on fait comme l'ami de dom et on met de nouvelles gaines pour que le travail soit propre. :)

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ FZEB6 : Tu as fixé finalement ton catadioptre :coco17: ...V ;)

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

delorme a écrit :@ FZEB6 : Tu as fixé finalement ton catadioptre :coco17: ...V ;)

Ma titine est chez moto expert, ils s en occupe demain
Eclairage plaque à LED ! miam !!

;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Crazy a écrit :Je dois avoir ça en stock, mais sur mon PC @home, je regarderais ce soir ;)

Comme promis voici un plus gros plan du support de plaque Yam avec éclairage de plaque et catadioptre Yam:

Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

V ;) Crazy..

Répondre