Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[cde grpée] selles perso -> livraisons terminées

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Verrouillé
Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

Djobil a écrit :Ok merci pour ces efforts, il est clair que tu en sais pas plus que nous, donc pas évident.
Par contre Pascal77 à une selle perso ( de chez pas qui!!??!) avec du "carbonne" dedans :
Image

Ca m'a l'air pas mal...

Bref, as-tu reçu le mp qui confirme ma rentrée au sein de la communauté des postérieurs douillés :) ?
Edit : j'ai rien dit, jvais aller :drinking:
désolé, mais j'ai acheté cette selle via internet et a un fazerman du cite, mais je ne sais pas qui la faite !!!!en tout cas, ça rend trés bien, je vous assure...

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Merci de ton passage dans ce post Pascal77 !!
Au vu des découpes des bandes ça ressemble fortement à du Top Sellerie...
L'inscription que l'on voit sur la fameuse bande "carbonne" ne renseigne pas le fabricant???

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

Djobil a écrit :Merci de ton passage dans ce post Pascal77 !!
Au vu des découpes des bandes ça ressemble fortement à du Top Sellerie...
L'inscription que l'on voit sur la fameuse bande "carbonne" ne renseigne pas le fabricant???

si, c'est "dubois motos nimes", mais ça dit pas si c'est eux qui font ce modele........j'ai essayé de retrouver le post du gars qui me l'a vendue mais sans résultat, désolé :(

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Ok c pô grave c'est l'intention qui compte!!! :)

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

Djobil a écrit :Ok c pô grave c'est l'intention qui compte!!! :)

j'ai quand meme recherché les renseignements, et il semblerait que ce soit un conc "yamaha" qui travaille avec "bagster".....voila, c'est tout ce que je peux faire pour vous.

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

Pascal77 a écrit :
Djobil a écrit :Ok c pô grave c'est l'intention qui compte!!! :)

j'ai quand meme recherché les renseignements, et il semblerait que ce soit un conc "yamaha" qui travaille avec "bagster".....voila, c'est tout ce que je peux faire pour vous.
si, encore une chose, j'ai été sur le site bagster et c'est bien une selle de chez eux, sans aucun doute....voila voila :)

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

T'as un lien, une photo pour le confirmer stp??
J'ai cherché un peu sans résultat, sachant que la seatster de base de Bagster ne ressemble pas du tout à ca!!

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

Djobil a écrit :T'as un lien, une photo pour le confirmer stp??
J'ai cherché un peu sans résultat, sachant que la seatster de base de Bagster ne ressemble pas du tout à ca!!

ben, j'ai été sur le site de bagster mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que les coutures ne sont pas pareil sur la place du passager. en tout cas , ça y ressenble drolement. je peux pas aider plus, désolé
http://www.bagster.com/fr/moto/showroomview.php?id=5

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Si c'est bien la photo en 3ème ligne et 2ème colonne (la seule qui pour moi correspond à celle d'un FZ6) je confirme que c'est une de chez Bagster (sans blague!!!) avec des formes bien différentes de la tienne..m'enfin on va pas tergiverser j'aime bien la texture carbonne de ta selle !! :)

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Je vais vous mettre pas d'accord :D Dubois est revendeur Bagster (cf http://www.bagster.com/de/moto/distribu ... ille=NIMES) et il a également vendu du Top Sellerie (cf http://www.rezoweb.com/forum/moto/bt110 ... 5074.shtml).

Voila ! Maintenant on est jamais sur de qui de la poule ou de l'oeuf ... ;)

Moi je penche bien pour une top sellerie quand même, les coutures collent pile poil.

En tout cas merci Pascal de ton intervention : ça aide à la visualisation :)

Verrouillé