Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
manuel137 a écrit :juste un petit up pour dire que je tape rupteur de 5 en wheel bientot vidéo !!!
tiens donc, ton pseudo ne m'étant pas inconnu, je me permets un quote d'un autre forum si ca te gene pas
manuel137 a écrit :C'est risqué aussi, je m'en suis mis une belle a 90 km/h en debut de 2nd quelques belles pizza mais a part ça tout va bien ça aurait pu etre pire. En fond de 3eme tu tape quand meme 180 et depuis quelques jours je rentre la 4 :coucou: Le stoppies me plait bien mais j'ai peur de gouter le bitume :L: Voici juste apres la chute... et voici maintenant
comme quoi pour faire du stunt il faut etre tres tres bien proteger donc cuir intergrale ( et/ou les protection style cross) , botte et gant cuir avec renfort . le stunt est un jeu ou les risque sont (trop) important donc attention a vous quand vous le faite et pensez au autre quand vous etez sur la voie public!
Ouai, ben ces fameuses pizzas laissent deviner l'absence d'équipement. Donc leçon n°1 pour réaliser des figures de stunt penser tout d'abord à mettre son casque (attaché), son cuir intégral, ses gants, et ses bottes (valable pour ceux qui veulent tout simplement faire du roulage)
manuel137 a écrit :La j'etait en jean avec T-shirt avec protection de cross sous le t-shirt, sa a bien glissé pour me trouer le jean PJte dit honnetement j'etait plus degouté pour la moto et le casque que pour moi