Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

norrin-radd : modifs, balades

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: norrin-radd : modifs, balades

Message par Zeitoon »

Jolie !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

norrin-radd
Mob
Mob

Message par norrin-radd »

salut les mecs,
tout comme j'espère beaucoup de motards avec ce soleil , aujourd'hui c'était petite sortie de 2 heures entre Annecy et les montagnes.
un petit air de printemps qui ne devrait pas durer ( retour du froid et de la pluie dès demain ) donc enfilage du cuir et du cax ....
j'en profite pour passer au PDL après un bon dégraissage de la chaine sur les bons conseils de Monsieur T3f :D

Image

c'est étonnant ce produit, on a cette impression de ne rien mettre ....
donc a la première utilisation, on l'applique deux fois a 5mn d'intervalle au niveau de la couronne pour ma part .
je vous ferais part de mes impressions au fil du temps et des bornes effectuées.
par contre a réserver aux conditions sèches car le produit se disperse a l'eau apparemment ....

enjoy
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

T inquiète pas. Après une grosse rincé tu en remets vite fait et tu verras le kit neuf comme au premier jour pendant longtemps

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

oui te fait pas de soucis apres avoir rouler sous la pluie ,un coup de chiffon pour secher la chaine et tu en remet et c est partie pour un tour.
l ideal pour les tres longue balade serai d avoir une petite bombe avec soit
Quand la moto est lavée le temps est gaté

norrin-radd
Mob
Mob

merci pour les conseils que je suivais c'est certain ;)

et j'ai pas pensé a prendre une mini bombe de 150ml pour caser dans une sacoche de réservoir ou sac a dos....
tant pis pour moi, pour une ballade un peu longue je mettrai celle de 400ml dans le fourbis que je trimballerai .
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

norrin-radd
Mob
Mob

mercredi ......le seul jour ou on a vu un peu de soleil .

Image

Image

petit tour d'une heure et demie aux alentours de la casa de mio .

en mode ballade car les routes de montagne au sortir de l'hiver sont très sales et souvent défoncées .

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

il reste de la neige je vois...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

norrin-radd
Mob
Mob

t'as pas idée........on en a encore pris 10 cm hier ....et la taille des flocons, des chips !!!

norrin-radd
Mob
Mob

aller zou, deux petites tofs prises aujourd'hui ........

Image

Image

les motards commencent a être de sortie , enjoy !!!!

Répondre