Berguelin a écrit :Ben c'est fait pour roulé! Je roule de moin en moin sur paris, que de la balade, et pratiquement toute les vacances.
Ca m'embeterai d'avoir plus a payé en assurance qu'en essence!
Et puis je compte pas la vendre, donc je m'en fout si elle vaut plus rien

Bon je vais répondre à tous le monde,
en ce qui te concerne je ne peux que te donner raison, ah si je pouvais en faire autant, mais avec mon soucis de dos

je me restreint
pierrot974 a écrit :Tu sais Francky
Dans la vie, on fait ce qu'on peut. Je n'ai pas vraiment choisi de travailler à 75 km de chez moi depuis 2 ans, après avoir travaillé 8 ans à 15 km de la maison.
Mais, c'est ça ou l' ASSEDIC.
En plus, à La Réunion, on a des embouteillages monstrueux quasiment tous les jours.
Du coup, en plus, quand les copains me proposent une virée le week-end, je n'y participe quasiment plus jamais.
J'envie ceux qui peuvent travailler chez eux ou à proximité, ou qui ont un véhicule de fonction.
Je comprend Pierrot, c'est pas rigolo de ce taper 150 bornes allez retour pour allez bosser,
mais comme je le dis et toi aussi on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie
J'ai eu fait 220 bornes allez retour pendant 5 ans, quand je travailler à (Marcoule centre nucléaire ) après Orange
et autant quand je travaillé, encore 6 ans à Saint Auban ( usine Arkema ) dans les Alpes de Haute Provence mais toujours en bar.......
TeamFFF a écrit :euh ... non
Je bosse à 4 kilometres de la maison ...j'ai même le temps de rentrer chez moi entre 12h et 14h

, et puis le week end j'avale les kilomètres pour le plaisir dans mes cevennes ou au bord de la mer, il est bien beau mon département (un des plus beau de france, voir le plus beau aprés la Corse, sans chauvinisme

)
C'est une boutade

bien sur que j'aimerais en avaler des kilomètres en moto...........si j'avais pas mal au dos

moon839 a écrit :bon ok je veut bien que l'Hérault soit beau j'ai habiter dans le département voisin le Gard qui lui aussi et vraiment beau surtout vers le coins du pond du gard (Vers entre autres ) après la corse et magnifique j'ai habiter 5 ans a Borgo et j'était chauffeur livreur donc je la connais vraiment très bien.
Après en France il y a des département vraiment très beau et qui offre autre chose d'autre donc !!!
moi j'habite le var qui et aussi très très beau de par beaucoup d'aspect ( juste pour dire le lac de st croix qui et le seul lac de France a avoir l'eau bleu quand ont le regarde de loin )
Aller pas de chauvinisme ,

L'Hérault, le Gard, le Vaucluse,le Var, ce sont toutes de très belles régions, avec leur charmes, leur particularité,leur monuments, les routes touristiques ects.....
Tous ces départements sont magnifiques autant les uns que les autres pas de chauvinisme
Et nous l'Étang de Berre ( le plus grand étang d'Europe )qui se jette dans la Mer Méditerranée par le canal de Caronte

Étang_de_Berre_.jpg
viince a écrit ::shock:
C'est clair ! vous vous ègarez les gars

on est pas sur un site Touristique

pour en revenir à la moto de Franky ... y'a rien à rajouter la plus belle règion c'est quand meme PERPIGNAN!!!
qu'on se le dise !!

C'est clair que vous vous êtes égaré du sujet, mais sa fait tellement du bien de parler de sa belle région
Et pour être comme vous un peu chauvin, elle sont pas belle nos Calanques

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.