Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CG2 leovince FZ6 closed !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
superseb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par superseb »

Zeitoon a écrit :Pas grave trunk on etait tout de meme 5 .

Pour superseb voila un mail de douda qui va te faire plaisir :

J´ai déjá pris commande hier des pots qui partent aujourd´hui de chez mon fournisseur. Je les recois au plus tôt demain ou sûrement jeudi. Suivant l´heure qu´ils arrivent je pourrais déjá les faire suivre dés jeudi ou bien vendredi.

MERCI MON AMI
mais douda ma envoyer le meme ce midi et vu que je suis rentré manger (pour une fois) j ai eu le mail au moment ou je poser mes doigts sur le clavier du pc trop fort la coordination
peut etre il parte demain de chez douda j ai hate j ai hate
au faite zeitoon j ai pris les titanes pour que tu puisse avoir les carbone au plus vite
c est pas grave j aime bien les titanes ca va rappeler la couleur de mon cadre
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

OK on fait ca !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

jc63
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jc63 »

Vous avez des news vous? Parce que moi non et j'ai recu un mail pour me prevenir que j'avais recu un mp mais en fait non. c'est un bug ou j'ai loupé une info?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

On en est là :

J´ai déjá pris commande hier des pots qui partent aujourd´hui de chez mon fournisseur. Je les recois au plus tôt demain ou sûrement jeudi. Suivant l´heure qu´ils arrivent je pourrais déjá les faire suivre dés jeudi ou bien vendredi.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

j´ai maintenant en stock 2 Alu, 1 titane et 1 carbone.
Je remet demain à la Poste ceux dont j´ai déja le paiement .. ;)
a++ :)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Cool ca !

Remarque je ne sais pas si tu as eu mon reglement ...
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

@zeitoon, pas encore recu, autrement tu en aurais été averti.

@autres, attention, j´ai une commande en moins sur le shop par contre un paiement que je ne peux pas attribuer à une commande !!
La personne qui a effectuée un paiement mais dont la commande n´a pas été enregistrée (certainement aprés avoir fait le paypal, la commande n´a pas été achevée) a déjá été avertie le 19, mais mon mail est resté sans réponse.
Aprés recherche sur la base de donnée grace à l´adresse email utilisée pour le paiement , il doit s´agir de JC63.
C´est pas un problème , il suffit de refaire la commande en ne prenant cette fois ci "chèque" pour modalité de paiement .
Par contre faudra attendre un peu pour la livraison, je n´ai commandé que ce qui était commandé sur le shop.
Demain je refais commande donc de l´alu à JC63 ainsi que du titane de arbonnier qui lui a commandé aujourd´hui.

superseb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par superseb »

douda a écrit :j´ai maintenant en stock 2 Alu, 1 titane et 1 carbone.

ca veut dire que mon pot pars ce matin trop de la boulette douda tu assure
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

superseb a écrit :

ca veut dire que mon pot pars ce matin

ce matin je ne sais pas encore, mais aujourd´hui oui... ;)

superseb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par superseb »

douda a écrit :
superseb a écrit :

ca veut dire que mon pot pars ce matin

ce matin je ne sais pas encore, mais aujourd´hui oui... ;)

et si ca pars aujourd'hui tu pense que je l aurai dans combien de temps
non parce que si je l ai pour par exemple ce week end je commence a demonter ma belle sinon si j l aurai genre mardi j la laisse intacte pour rouler ce week end et peut tu me comfirmé la version que tu m envoie (titane ou carbone? un titane et un carbone ok j vais faire avec ca va faire bien sur la belle lol )
Image

Répondre