Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sugeman a écrit :j'ai 2 mains gauches et qui plus est, j'ai 6 pouces par main....
En l'occurrence, mon carénage a été renvoyé pour un défaut de la part de mon cons, aussi, je serais bête de me taper tout le boulot alors qu'ils vont me le faire à l'oeil... non ?
Moi aussi j'ai un peu deux mains gauches pour ce qui est du bricolage, mais bon je tente quand même, ça n'a pas l'air bien difficile...
Evidemment si on te propose te monter tout ça à l'oeil...ce serait bête de refuser.
sugeman a écrit :j'ai 2 mains gauches et qui plus est, j'ai 6 pouces par main....
En l'occurrence, mon carénage a été renvoyé pour un défaut de la part de mon cons, aussi, je serais bête de me taper tout le boulot alors qu'ils vont me le faire à l'oeil... non ?
Je comprends mieux .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
chambysunn a écrit :Les Leovince Carbone sont à la bourre............
..................Douda trés embêté................
ca tu peux le dire, c´est la première fois que Leovince, me laisse à la bourre
comme ca... C´est donc remis pour environ 1 semaine.
Titane et alu eux sont bien disponible de suite... :jean: pour l´instant... a++
eyeless a écrit :Ralala c'est exaj, j'ai trop la poisse, c'est tjrs pareil qaund je commande un truc mdrrrrr.... pfff...
Salut eyeless,
Pas de c... en effet.
Je parlais de la chance bien sur...
Est tu intéressé par une version ALu ou Ttitane ?
Dis le moi car ils sont dispo, tu as du avoir le mail de Mister Douda relatant cela.
Est ce que quelq'un connait la diférence entre la version Titane et carbone, je me tate tout compte fait. (Pas trouver même en recherche, de vrai réponse)
Merci. @+
C'est la meme chose au niveau de la sonorité seule l'aspect externe differe .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
chambysunn a écrit : Est tu intéressé par une version ALu ou Ttitane ? Dis le moi car ils sont dispo, tu as du avoir le mail de Mister Douda relatant cela.
J'ai répondu au mail de Douda, et personellement je préfère attendre encore, le look du crabone est tellement plus beau...ça va bien avec le cul noir de la moto...