Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
commande groupées de commande reculées
- nico@levallois
- Touriste

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

Bon les gars, ca commence à trainer ici on dirait...
Je ne veux offenser personne, surtout pas fz6rider, mais si besoin, je peux aussi apporter mon aide en matière de plans, je suis très familier du monde de la CAO moi aussi (ProE, Solidworks et catia)... Par contre, je n'ai aucune idée sur la forme que vous voudriez, l'ébauche de fz6rider est sympa, mais on peut peut être envisager plusieurs formes, pour ensuite partir sur un modèle commun non ?
Je ne veux offenser personne, surtout pas fz6rider, mais si besoin, je peux aussi apporter mon aide en matière de plans, je suis très familier du monde de la CAO moi aussi (ProE, Solidworks et catia)... Par contre, je n'ai aucune idée sur la forme que vous voudriez, l'ébauche de fz6rider est sympa, mais on peut peut être envisager plusieurs formes, pour ensuite partir sur un modèle commun non ?
- fz6rider
- Baïker

oh ça ne m'offense pas du tout...
... mais le problème actuel n'est pas la forme ni la conception mais la réalisation et le coût donc si tu veux t'amuser à reprendre des cotes et redessiner le truc ne te gènes pas.
Aujourd'hui néanmoins je pense qu'un déport des platines d'origine qui me coûterait 15€ ferait aussi bien l'affaire donc...
... mais le problème actuel n'est pas la forme ni la conception mais la réalisation et le coût donc si tu veux t'amuser à reprendre des cotes et redessiner le truc ne te gènes pas.
Aujourd'hui néanmoins je pense qu'un déport des platines d'origine qui me coûterait 15€ ferait aussi bien l'affaire donc...
- nico@levallois
- Touriste

Question, les platines que l'on peut acheter dans le commerce à 100€ environ, il n'y a besoin d'aucune autre modif, tringlerie rallongée, palonnier différent... etc
Car si c'est ca, c'est assez simple, et on reprend le meme design, pour plus de facilité.
Car si c'est ca, c'est assez simple, et on reprend le meme design, pour plus de facilité.
A defaut de R6, une FZ6N. En..... d'assurance
- juan-pedro
- Mob

Salut à tous!
Bon ben... La pièce peut se faire artisanalement en Espagne...
On est loin de la démarche de FZ6rider, auquel je dis:
:+1
Sans vouloir "en jeter", les Rizoma reculées, je les achète demain.
Par contre, l'dée de:
- Se créer un produit perso
- Fabriqué en France
- Facilité d'approvisionnement de pièces détachées
Je dis banco!
Donc, vu mes difficultés à trouver et un fabriquant industriel (Barcelone? 200 km...) et la matière première, ben je m'en remets à vous...
Voilà...
Par contre, l'dée de:
- Fabriqué en France
Je dis banco!
Donc, vu mes difficultés à trouver et un fabriquant industriel (Barcelone? 200 km...) et la matière première, ben je m'en remets à vous...
Voilà...
57 : in choucroute we trust!
- juan-pedro
- Mob

-
max fz6-n
- Baïker

juan-pedro a écrit :Salut à tous!
Par contre, l'dée de:
- Fabriqué en France
Je dis banco!
Voilà...
quand tu les resois en pièces,si tu peux prendre des cotes,des commandes rizoma, on en reparlera quand tu les auras !!
oublis pas les photo !!
en r1 sinon rien..........