Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tout à fait d'accord...on trouve des choses très très intéressante...je pense faire cette petit modif..cela fait maintenant presque 4 ans que je l'ai et je la trouve un peu poussive des fois...les sensations ne sont plus trop là...et j'envisage de changer pour dire...si cela me permet de tenir plus longtemps avec....cela peut être la solution...Ce WE je vais voir pour voir si cela est si facile de détordre la première cale de l'enrouleur et légèrement la butée fixe qui limite l'ouverture...qui vivra verra..
merci à tous en tout cas.
Content de mon petit FZ6 simple saute vent et support de plaque plus clignos le tout ryzoma..
Raekwon a écrit :J'avoue niveau déterrage j'ai fait fort
As tu fait la modif? si oui as tu pris dépliage ou coupage...je vais faire le dépliage mais il faut avoir la bonne pince..je suis preneur d'une photo si tu l'as fait.
Merci
Content de mon petit FZ6 simple saute vent et support de plaque plus clignos le tout ryzoma..
Je sais pas encore, à priori soit une S2N, soit une XJ6 (la raison du changement étant esthétique uniquement, la puissance me suffisait) ou alors une hornet (mod 2008) à voir, faut que je fasse des essais, notamment de la hornet
pilouface2002 a écrit :Bon ben voilà je voulais juste rajouter ma petite pierre à l'édifice et dire que j'ai fait sauter la bride du 78ch pour récupérer de la puissance et résultat :
Oh P%*$°@, ça pousse vachement plus que le 80 ch quand même. sur le coup j'ai été déçu et je trouvais pas ça formidable (en fait c'était grand vent de face quand j'ai fait l'essai...) mais j'ai pu retester hier et mazette ça pousse quand même ce petit 600.
Bon en tout cas la manip m'a pris 5 minutes pour ce que ça intéresse et elle est réversible. Il suffit de simplement tordre la première cale du palionnier sans même la couper et de pousser un poil (mais alors vraiment juste un poil genre 1 mm) le petit bout de metal sur lequel vient s'arrêter la cale du palonnier et c'est bout on a une version full.
voili voilou
Pas si évident de plier cette patte (première cale), pas beaucoup de place ! j'ai essyé avec une pince à long bec mais elle n'a pas bougé d'un poil ! Vous avez utilisé quoi comme pince ? Sans démontage ?