Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

echappement roadsitalia acheté et monté, 1ers avis

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
MadMat03
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: echappement roadsitalia acheté et monté, 1ers avis

Message par MadMat03 »

Salut thibthom,

J'avais pas fais attention... et si je peux me permettre, a ta place je placerais les colliers de fixation des pots autrement... je placerais les deux "languettes" sur le dessus du support, ca permet au support de venir poser sur les colliers et non sur le pot (avec risques de rayures!)... voir les photos que j'ai posté plus haut...

Bonne soirée :hi:
MadMat :)

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

MadMat03 a écrit :Salut thibthom,

J'avais pas fais attention... et si je peux me permettre, a ta place je placerais les colliers de fixation des pots autrement... je placerais les deux "languettes" sur le dessus du support, ca permet au support de venir poser sur les colliers et non sur le pot (avec risques de rayures!)... voir les photos que j'ai posté plus haut...

Bonne soirée :hi:

Oui justement c'est aussi pour ça que je refais tout le montage, parce que en passant les colliers en dessous comme il se doit d'être fait les pots touchent le tube en T qui tient le support de plaque. J'ai bientôt réuni tout la visserie qui devrait bien aller, je vais raboter les 2 pattes de fixation qui soutiennent les colliers pour faire en sorte que plus rien ne touche nulle part. Je ferai des photos pour expliquer ce à quoi je veux arriver... si ça peut vous aider...

moric
Touriste
Touriste

Message par moric »

voilà, merci pour vos photos cela m'a permis d'installer les deux colliers aujourd'hui. j'en ai profité pour placer une plaque alu en dessous du pot d'échappement car dernièrement avec les fortes pluies j'ai retrouvé pas mal de crasse sous la selle et cela avait même bloqué le penne d'ouverture.

Bon il me reste toujours le ressort fourni avec le pot, une idée ???? :roll:

shoei76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shoei76 »

Pour le ressort je crois bien que personne à trouvé son utilitée :-?
peut etre un surplus de pièce dont ils savaient as quoi faire :mrgreen:

chienfou76
Touriste
Touriste

Message par chienfou76 »

hello tout le monde,je viens de me comnander, la fameuse sortie double.je pense les recevoirsfin de la semaine pro.par contre,je crois que le mode paiment a change,on ma demande mon num de cb et non un virement..voila,vivement que je recoivent tout ca
Un bon motard est un motard vivant ..

KowKow
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par KowKow »

tu n'aurais pas commandé sur la boutique en Italien ? (et non écrit en francais)

(je viens de commander mais il n'y avait que le virement)

chienfou76
Touriste
Touriste

Message par chienfou76 »

KowKow a écrit :tu n'aurais pas commandé sur la boutique en Italien ? (et non écrit en francais)

(je viens de commander mais il n'y avait que le virement)

Je viens de voir dans "marque-pages" et je suis bien en francais
De plus, j'ai recu un Mail: Confirmation de commande de ROADSITALIA E-COMMERCE‏

MadMat03
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MadMat03 »

Salut Chienfou,

En fait le site de roadsitalia n'est pas très bien fait, a la fin de la commande il n'y a que la CB de proposée si tu veux payer autrement (virement ou paypal) tu valides la commande et ensuite tu contact roadsitalia pour leur demandé un rib ou une adresse paypal (en leur fournissant le n° de commande que tu as dû recevoir dans un mail de confirmation après ta commande).

Voili, voilou !!!

chienfou76
Touriste
Touriste

Message par chienfou76 »

MadMat03 a écrit :Salut Chienfou,

En fait le site de roadsitalia n'est pas très bien fait, a la fin de la commande il n'y a que la CB de proposée si tu veux payer autrement (virement ou paypal) tu valides la commande et ensuite tu contact roadsitalia pour leur demandé un rib ou une adresse paypal (en leur fournissant le n° de commande que tu as dû recevoir dans un mail de confirmation après ta commande).

Voili, voilou !!!

Donc il vont débiter ma CB et ma commande est bien validée comme l'indique le mail ?
Je comprenais pas au début car tout le monde parle de virement ..
Enfin, le principal est que j'ai mon pot :D

Mais une question me turlupine, pourquoi avez vous changé de pot ?
Pour ma part, bruit et sécurité

MadMat03
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MadMat03 »

Moi j'ai changé de pot car j'avais un pot carbone sur mon ancienne Fazer année 2001 et que le pot d'origine de la FZ6 ne me plaisait vraiment pas!!!
Par contre je vois pas trop l'aspect "sécurité" dont tu parles !!!?

Répondre