cbien de km avec un plein??? seulement pour la 2004!!! hein?
-
frigorifix
- Inscrit(e)

- selfgoat
- Inscrit(e)

Mon Faz a maintenant 6000km et j'ai à peu près la même conso depuis le début ... avec un mix de roulage en mode lopette et d'arsouilles ...
J'ai répondu au sondage en incluant la distance faite avec la reserve : soit 250 à 275km sachant que je fais toujours environ 30 bornes sur la reserve avant de passer à la pompe ... donc avant reserve, je fais moins de 250 bornes.
Je la trouve plus gourmande que mon ancienne FZS de 99.
J'ai répondu au sondage en incluant la distance faite avec la reserve : soit 250 à 275km sachant que je fais toujours environ 30 bornes sur la reserve avant de passer à la pompe ... donc avant reserve, je fais moins de 250 bornes.
Je la trouve plus gourmande que mon ancienne FZS de 99.
-
BernardA35
- Pocket Bike

frigorifix a écrit ::o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, je conduis essentiellement dans les 10/11 000 tours et un peu comme un cochon mais je suis pas sur qu'en restant à 6000 j'arriverais à faire 300Km !!
...
pas tant que ça mais il est certain que je suis un poil au dessus des limitations de vitesse ... enfin à moto on est vite au dessus, non ? Et pour moi, le plaisir est dans l'accélération et avec une 600 il faut ouvrir, sinon il se passe pas grand chose.
donc tu accélères comme un goret jusqu'aux vitesses autorisées
c'est peut-être préférable d'ailleurs...
Bernard
-
Julien Bxl
- Twin poussif

- ludo 18
- Inscrit(e)

- Stoufi
- Inscrit(e)

+1 entre 250 et 300 km
meme 280 km et me rester encore la premiere barre fixe bon apres j'peu pas vous dire j'ai remis le plein avant de tomber en reserve.
J'avoue aussi c'etait la periode en rodage, 1350 km maintenant.
@ + les Fazerwomen et Fazermen
Stoufi
meme 280 km et me rester encore la premiere barre fixe bon apres j'peu pas vous dire j'ai remis le plein avant de tomber en reserve.
J'avoue aussi c'etait la periode en rodage, 1350 km maintenant.
@ + les Fazerwomen et Fazermen
Stoufi
Si tu roule en Faz c'est qu t'a tout compris !!
-
SYLV1-69
- Inscrit(e)

SALUT A TOUS
Hello collegue....j ai revendu mon SVS (paix a son ame car tres bonne brele) pour le FZ6 S...et c que du pur bonheur; elle tient le pavén freine fort, a bcp de chevaux, une gueule terrible...enfin le pied!
j ai fait mon premier plein tout a lheure j avais 320 kilo en roulant "condition rodage" donc pas plus de 5500 tr environ avec différent cycle (autoroute, nation, ville...)
voila ce site est super et complet..attendez vous a pal mal de question a venir
A+...
ps: si y'a des lyonnais (ses) avis aux amateurs d'arsouilles
cordialement :wrazz:
j ai fait mon premier plein tout a lheure j avais 320 kilo en roulant "condition rodage" donc pas plus de 5500 tr environ avec différent cycle (autoroute, nation, ville...)
voila ce site est super et complet..attendez vous a pal mal de question a venir
A+...
ps: si y'a des lyonnais (ses) avis aux amateurs d'arsouilles
cordialement :wrazz:
-
be illusion
- Pocket Bike

-
BernardA35
- Pocket Bike

ben non, s'il faut essorer et consommer à ce point pour faire du 110
je pense que les 4% devraient s'exprimer sur circuit et ce, pour de multiples raisons
pour ma part, je veux simplement profiter de CE PLAISIR et le plus longtemps possible ...
déjà dit , je sais, mais la vie est ...
, surtout en bécane !!!
Bernard
je pense que les 4% devraient s'exprimer sur circuit et ce, pour de multiples raisons
pour ma part, je veux simplement profiter de CE PLAISIR et le plus longtemps possible ...
déjà dit , je sais, mais la vie est ...
Bernard

FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref