Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

support de plaque JMV Concept

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Juste une chose...
Vous avez vu sur la photo :
Image
Et bah le mec il a une plaque d'immatriculation ERMAX ??!! :shock:
Soit il a eu de la chance à la préfecture, soit il risque gros sur la route !

... OK je sors :lol:

armando303
Touriste
Touriste

plaque

Message par armando303 »

Pour répondre à jonhglenn et à chboeuf:

Ce ne sont pas des clignos fiat: ce sont des répétiteurs de clignos latéraux de ford focus.

Point de vue consommation ou longévité: ils dureront toute la vie de la moto puisque ce sont des clignos à LED!! et ils consomment 10x moins qu'une ampoule classique 8)

Après, c'est sur que ça fait cher le bout de plastique, mais ça a de la gueule :wrazz:

Et question éclairage plaque, tu peux insérer toi même une plaque avec l'ampoule d'origine récupérée sur ton support d'origine si tu es un peu bricoleur. (c'est ce que je compte faire)

SuperManFazer
Mob
Mob

Message par SuperManFazer »

lol armando :lol:

Infractions de 3iéme classe 68 euros minorées à 45 euros si on paie dans les trois jours et majorée à 180 euros si on a un retard de paiement de plus de quarante cinq jours et pouvant atteindre une valeur maximale de 450 euros.
Sont concernés entre autres par ces infractions de 3iéme classe.
- Les échappement non homologués.
- L'excès de bruit.
- L'absence de possibilité de verrouillage de la colonne de direction
- Les plaques d'immatriculation non conformes.
- Le défaut de deux dispositifs de freinage à commandes indépendantes
- Le défaut de rétro gauche.
- Défaut d'éclairage (en ce qui concerne l'éclairage, il faut deux feux clignotants de changement de direction à l'avant et à l'arrière.
A l'avant : un feu de croisement et un feu de route.
A l'arrière : un feu d'arrêt rouge, un éclairage de plaque d'immatriculation qui permet de lire le numéro à 20 mètres et un catadioptre non triangulaire (Article R313-18) voir l'art R313-1
- Le défaut d'avertisseur
- L'usage d'une alarme non homologuée

si je résume...

ca fait des silencieux LEO pas très silencieux à 45€
pas d'éclairage de plaque pour le moment à 45€
des clignotants d'une finesse un peu exptrême à 45€
etc...

Bon j'espère qu'ils sont sympas par chez toi les hommes en bleue :P sinon ils ont de quoi faire les courses avec ta machine... lol :lol:
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image

armando303
Touriste
Touriste

cligno

Message par armando303 »

et tu oublis la plaque non homologuée 17 cm!!! + 45 roro! bingo!

Non, c'est vrai que dans Lyon et les environs les flics sont plutot sympa. Je n'ai pas à me plaindre. Chaque fois qu'ils me voient passer, ils regardent la bécane gentillement sans rien dire. :shock:

La seule fois ou 2 flics sont venu me parler alors que je venais me garer sous leur nez, en montannt sur un trotoir, ils m'ont demandé: "c'est une 600? elle est belle!" Merci, trop cool les keufs... :cool:

Bon, je sais qu'un jour ça tombera (l'amende) mais je préfère payer 45 euro et que les bagnoles m'entendent arriver et s'écartent grace à mes léo Vince!! yeah! :wrazz:

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

concernant les photos de partaille...
il n'y a rien de special franchement...
nous on veut du vrai changement!! un autre support!!
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

chboeuf
Mob
Mob

Message par chboeuf »

Tiens petite question ...

Je récupère ma moto jeudi mais j'ai demandé qu'on "m'améliore" l'arrière de la Fazer. En fait, on va me mettre une plaque en ligne (comme sur les photos de Partaille) mais non homologuée (d'ailleurs je n'arrive pas à déterminer si celle de Partaille est homologuée ou non).

La taille des chiffres et des lettres est homologuée, mais pas la taille de la plaque. Cette paque se fixera juste en dessous du catadioptre (je n'ai pas envie de le faire sauter, c'est un élément de sécurité trop important à mes yeux) et le reste du garde boue qui dépassera (environ 15cm), ils vont me le couper.

La question est donc: Y a t'il de gros risques d'avoir une contravention pour cette modification de la plaque ?

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

chboeuf a écrit :La question est donc: Y a t'il de gros risques d'avoir une contravention pour cette modification de la plaque ?

Ben, faudra qu'on voit ce que ça donne... Si à prioris les lettres sont homologuées, la taille de la plaque devrait etre assez grosse, donc je pense pas que tu auras de problemes...

Sinon, la mienne est homologuée.

armando303
Touriste
Touriste

JMV

Message par armando303 »

Enfin des news chez JMV Concept! c'est pas trop tôt!!!

Prévu pour 2005:

- Tête de fourche
- Sabot moteur
- Ecopes de radiateur : avec et sans clignotants
- Passage de roue 'standard' pour le feu d'origine
- Garde boue AV
- Bas de carénage pour le modèle S

[img]http://www.jmvconcept.fr/Images/S2459/6FZS%2004%20ecop%20std%20n°2%20site%20ACTU.jpg[/img]

[img]http://www.jmvconcept.fr/Images/S2459/6FZS%2004%20n°1%20ACTU.jpg[/img]

assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

si vous voulez voir une autre réalisation de support arrière (support yam modifié),allez voir ma galerie perso que je viens de compléter 8)

DragFaz
Touriste
Touriste

Message par DragFaz »

:moto1:

Pour ceux qui veulent garder un éclairage de plaque, regardez celui de la BTbludog de Yam... Il est bcp plus petit +/- 3cm sur 3cm de profondeur... Il se fixe tout bètement... C'est celui qui est fourni avec le porte plaque de remplacement de la ALU line (Belgique) ou FZ6 Métal (France)... Pensez pitet aussi au porte plaque même, il est bien fini et se place très facilement... Le résultat est pas mal...

Bonne route....

:jesors
DRAGFAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...
To BURN or not to .... NO, ... BURN IT!!!!!

Répondre