Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
partaille a écrit :Rêgle numéro 1 : Ne jamais donner son adresse mail à une personne que l'on ne connait pas (qui n'est pas enregistrée de plus).
Rêgle numéro 2 : Ne jamais donner son adresse mail autrement que par MP, éviter autant que possible de mettre son adresse mail sur un topic (visible par tout le monde).
PS: vous étonnez pas si vous recevez des mail infectés
Partaille le numéro de tél c'est mieux je crois, parceque là tu risques pas l'infection là !!!
partaille a écrit :Rêgle numéro 1 : Ne jamais donner son adresse mail à une personne que l'on ne connait pas (qui n'est pas enregistrée de plus).
Rêgle numéro 2 : Ne jamais donner son adresse mail autrement que par MP, éviter autant que possible de mettre son adresse mail sur un topic (visible par tout le monde).
PS: vous étonnez pas si vous recevez des mail infectés
Partaille le numéro de tél c'est mieux je crois, parceque là tu risques pas l'infection là !!!
MOUARFFFFFF !!!!
Tam....
Ba le num de tel En même temps, ca va lui couter des sous de m'appeler sur mon portable
moi g autocad
si tu veut bien m'envoyer ca je fé une capture en jpg et je la met online!!!
normalement mon email est sur mon profil
merci et a+
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) quand 100 cent ans comme moi ton age sera la sagesse tu auras ( Maitre Yoda, 3485 apjc ) :wrazz: