Moi la seul chose qui frotte pour prencre un virage, c'est mes plaquettes sur mes disques (avant) :angel: et rien d'autre après (monté en D252 de M*µ).
j'ai frotté sur le Carole avant même d'avoir boucler le premier tour, je m'y attendais pas, surtout avec les D252 tout pourris
sur route ouverte, jamais, et je ne cherche pas particulièrement à le faire
pour parer à la médiocre adhérence du D252 je roule sous gonflé ;
j ai retrouvé le plaisir du pilotage dans les virolos et la sécurité avec .
par contre à présent ils s'usent à vue d'oeil et c'est bien ainsi ! je ne les regretterais pas !
un train de pirelli diablo va les succéder .
azathot a écrit :Je lance ce poste tout simplement pour savoir si notre belle frotte aussi bien que le modèle précédent. J'ai frotté à gauche et à droite sans forcer, mais par contre un copain à moi ma conseillé de remonter la pédale de frein car elle est proche du sol aussi. Et vous sa donne quoi ??? J'ai des Pilot power qui permettent une prise d'angle très rapide
azathot a écrit :Je lance ce poste tout simplement pour savoir si notre belle frotte aussi bien que le modèle précédent. J'ai frotté à gauche et à droite sans forcer, mais par contre un copain à moi ma conseillé de remonter la pédale de frein car elle est proche du sol aussi. Et vous sa donne quoi ??? J'ai des Pilot power qui permettent une prise d'angle très rapide
azathot a écrit :Très joli plat, il me manque encore quelques millimètres
Ne va te mettre au tas, ce serait bête.. Moi j'ai descendu un peu les pedales de frein et de boite de vitesse
afin d'avoir un meilleur feeling.
A mon avis, lorsque tu frotte autant, :wrazz:
Aprés il faut:
"Leçon N°2"
-dehancher