Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 Fazer S rouge !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Pour info j'avais dit à mon conces qu'il me monte les bt sinon je prendrais la moto ailleurs (il voulait me mettre les 252), j'ai pas eu besoin de négocier...par contre la couleur, elle ressort assez "orangée", est du fait de l'éclairage du magasin et du flash !!!??? parce qu'il me sembait que Yam devait sortir cette version inspirée directement du rouge de la R1, qu'on pourrait appelé "rouge sang" et qui est magnifique ; quoi qu'il en soit, je trouve que ça fait pas mal, je suis pas fan mais c'est peut être un des modèles en rouge que je préfère :cool:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

tiens je tombe à l'instant sur ton post et cette moto me rappelle quelquechose !!! le concessionnaire c blue bike à loison sous lens !!! c vrai qu'elle est très belle cette moto pour l'avoir vue en vrai :-D
fais gaffe à ce qu'ils ne te mettent pas l'autocollant dégueulasse de leur concession sur le garde boue avant (impossible à enlever sans faire sauter la peinture :-?)

chboeuf
Mob
Mob

Message par chboeuf »

Yep c'est bien Blue Bike !!! Tu habites dans le coin ? Que penses tu de ce concessionnaire ?

Dominik62
Mob
Mob

Message par Dominik62 »

Ben, vrai qu'elle est superbe comme çà!

Je bave, même si je suis plutôt FZ6 N que carénage.........
J'ai longtemps hésité entre noir et rouge, mon fils exigeait noir alors !
Non,mais ceci dit CE rouge semble nettement plus beau que le rouge FZ6 '04.

Quant à Blue Bike, c'est là que j'ai acheté ma moto, bien qu'étant de Calais, d'abord parce que le cons de Calais ne voulait rien savoir au niveau négociation et de plus parce que Blue Bike est géré par mon cousin (Jean-Luc Catoën, il est de Calais et fait la route tous les jours)! :D :D

C'est un très bon cons. le suivi au niveau après vente et révision est top, même si pour l'instant je n'ai pas rencontré de problème particulier sur ma moto!

Il est cool au niveau négociations et si tu sais t'y prendre, tu vas négocier au mieux l'engin de tes rêves! :D :D :D
<center>
Fier d'appartenir à la FAZERAIDE

Image

chboeuf
Mob
Mob

Message par chboeuf »

Yep, j'ai bien à faire avec Jean Luc. Il est super sympa ! Toujours accueillant et tout le temps prêt à nous renseigner même si on ne lui promet rien niveau achat, ce qui n'est pas le cas de tous les concessionnaires.

Pour l'instant j'attends de voir ce qu'il va me proposer, car on me propose aussi une Fazer GT pour pas cher ailleurs. Et comme pour beaucoup de personne, le prix guide avant tout mon choix (refaire la peinture coute très cher, meme si c'est beau)

Wait and See donc

assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

je ne connais pas super bien ce concessionnaire mais ils ont l'air sympa et j'ai attérit là un peu par hasard...
en fait fin septembre il y avait une foire de la moto à loison ss lens sur le parking leclerc (juste en face) mais sur les affiches ces débiles se sont trompés de date alors je me suis retrouvé un peu con tout seul sur le parking, du coup j'ai été faire un tour chez Yam !!
En fait j'habite près de Lille. A l'époque je cherchais une fazer 2002 ou 2003 d'occaz vu mon budget (5000 à 5500 euros max) mais j'ai réussi à chopper une affaire (suite à quelques négociations !!) : une fz6 fazer grise d'1 an avec 4200 km pour 5700 euros :cool:
voili voilou, j'suis trop happy, j'adore cette moto, je suis en train de l'équiper :-D

ALB
Mob
Mob

Message par ALB »

En rouge elle est belle aussi :wrazz: , mais demande à ce qu’on te repeigne une grise, tu te traîneras moins … :evilbat:

luke2
Touriste
Touriste

Message par luke2 »

tartempion18 a écrit :elle est méga belle. le sabot n'est pas d'origine n'est-ce pas? C'est quoi comme selle confort. :shock:

c'est le "sabot sport" yam'
et la selle ressemble a celle de top sellerie

chboeuf
Mob
Mob

Message par chboeuf »

Tiens petite question: si je mets des pots Akrapovic, est ce que cela changera quelque chose niveau performance ou puissance ? Ou bien cela ne change que le bruit ?

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

chboeuf a écrit :Tiens petite question: si je mets des pots Akrapovic, est ce que cela changera quelque chose niveau performance ou puissance ? Ou bien cela ne change que le bruit ?

Niveau perf, tu gagneras peut être 3 ou 4 chevaux au max, mais c'est au bruit que tu vas être comblé :-D

Répondre